Bonjour,
La synchronisation avec Trade Republic ne fonctionne plus de mon cĂŽtĂ©. Mes transactions nâapparaissent plus dans Finary, alors que tout est Ă jour sur Trade Republic.
Jâai essayĂ© de relancer la synchronisation, mais rien ne remonte.
Est-ce un problĂšme connu actuellement ou y a-t-il une manipulation Ă faire ?
Merci dâavance pour votre aide.
Dernier retour cette semaine du support (ou IA) la source du soucis semble trouvé si officiellement la bonne.
Au dĂ©but ça indiquait plutĂŽt cĂŽtĂ© TradeâŠ
Citation Bonjour Simon,
Merci pour votre message.
Nous avons pu retrouver le problÚme de synchronisation avec Trade Republic que vous avez rencontré.
Il sâagit dâun souci que nous avons dĂ©jĂ remontĂ© Ă notre partenaire Powens, qui sâoccupe du suivi sur le sujet. Ils sont actuellement en train dâinvestiguer pour pouvoir rĂ©soudre ce problĂšme, jâai ajoutĂ© votre signalement Ă la tĂąche ouverte de leur cĂŽtĂ©.
Nous assurerons le suivi dÚs que nous aurons de nouvelles informations de leur cÎté, et vous préviendrons dans cette conversation directement.
NavrĂ©s pour le dĂ©sagrĂ©ment, et merci pour votre patience dâici lĂ .
Bonne journée,
Diana
Citation
1 « J'aime »
Merci dâĂȘtre aussi actif.
Up toujours le mĂȘme problĂšme 
Toujours aucune synchro avec TR, je devais renouveler dans 2 jours, et bien tampis⊠Je reviendrai peut ĂȘtre quand cela sera solutionnerâŠ
Je pense que le sujet doit ĂȘtre relancĂ© souvent
Je rencontre Ă©galement le mĂȘme problĂšme. Lorsque je synchronise manuellement, les donnĂ©es ne se mettent pas Ă jour cĂŽtĂ© Finary. Des nouvelles du cĂŽtĂ© de Powens ?