[TRADE REPUBLIC] Synchro non fonctionnelle

Bonjour,

La synchronisation avec Trade Republic ne fonctionne plus de mon cĂŽtĂ©. Mes transactions n’apparaissent plus dans Finary, alors que tout est Ă  jour sur Trade Republic.

J’ai essayĂ© de relancer la synchronisation, mais rien ne remonte.
Est-ce un problĂšme connu actuellement ou y a-t-il une manipulation Ă  faire ?

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour :slight_smile:

Sujet dupliqué:
Ici:

Et lĂ  aussi:

Bonne journée

Dernier retour cette semaine du support (ou IA) la source du soucis semble trouvé si officiellement la bonne.
Au dĂ©but ça indiquait plutĂŽt cĂŽtĂ© Trade

Citation Bonjour Simon,

Merci pour votre message.

Nous avons pu retrouver le problÚme de synchronisation avec Trade Republic que vous avez rencontré.

Il s’agit d’un souci que nous avons dĂ©jĂ  remontĂ© Ă  notre partenaire Powens, qui s’occupe du suivi sur le sujet. Ils sont actuellement en train d’investiguer pour pouvoir rĂ©soudre ce problĂšme, j’ai ajoutĂ© votre signalement Ă  la tĂąche ouverte de leur cĂŽtĂ©.

Nous assurerons le suivi dÚs que nous aurons de nouvelles informations de leur cÎté, et vous préviendrons dans cette conversation directement.

NavrĂ©s pour le dĂ©sagrĂ©ment, et merci pour votre patience d’ici lĂ .

Bonne journée,

Diana

Citation

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour ton retour !

Merci d’ĂȘtre aussi actif.

Up toujours le mĂȘme problĂšme :upside_down_face:

Toujours aucune synchro avec TR, je devais renouveler dans 2 jours, et bien tampis
 Je reviendrai peut ĂȘtre quand cela sera solutionner

Je pense que le sujet doit ĂȘtre relancĂ© souvent

Je rencontre Ă©galement le mĂȘme problĂšme. Lorsque je synchronise manuellement, les donnĂ©es ne se mettent pas Ă  jour cĂŽtĂ© Finary. Des nouvelles du cĂŽtĂ© de Powens ?

1 « J'aime »