y a til du nouveau car je nâarrive toujours pas Ă me connecter ?
Alexandre âą 16 min
Je vĂ©rifie lâĂ©tat de la situation pour vous !
Sam âą 15 min
NavrĂ©s que le problĂšme persiste. Les connexions Trade Republic sont toujours instables â notre partenaire dâagrĂ©gation travaille activement avec Trade Republic pour rĂ©soudre les derniers blocages (notamment du ratelimiting cĂŽtĂ© Trade Republic). Plusieurs correctifs ont Ă©tĂ© dĂ©ployĂ©s ces derniĂšres semaines mais certains cas rĂ©sistent encore.
Ăvitez de supprimer votre connexion ou de multiplier les tentatives de reconnexion â cela ne rĂ©soudrait pas le problĂšme.
Je reviendrai vers vous dÚs que la situation sera rétablie.
Vous pouvez suivre lâĂ©volution de cet incident sur notre communautĂ© : https://community.finary.com/t/trade-republic-synchronisation-de-comptes-defaillantes/33483
Bien Ă vous,
Sam âą 12 min
avez-vous une date de résolution définitive ?
Alexandre âą 7 min
Je comprends votre question, laissez-moi vérifier ce que je peux vous dire sur les délais.
Sam âą 7 min
Malheureusement, nous nâavons pas de date de rĂ©solution dĂ©finitive Ă ce stade. La correction dĂ©pend de la coopĂ©ration entre Trade Republic et notre partenaire dâagrĂ©gation Powens â plusieurs correctifs ont Ă©tĂ© dĂ©ployĂ©s mais certains cas persistent en raison de blocages cĂŽtĂ© Trade Republic (notamment du ratelimiting).
Vous serez notifié dÚs que le problÚme sera résolu.
Bien Ă vous,
Sam âą 5 min
Câest quoi le ratelimiting
Alexandre âą 4 min
Je vous explique ça tout de suite !
Sam âą 3 min
Le ratelimiting est une mesure de sécurité mise en place par Trade Republic pour limiter le nombre de tentatives de connexion automatiques sur une période donnée. ConcrÚtement, Trade Republic bloque certaines demandes de synchronisation de notre partenaire Powens pour éviter une surcharge de leur systÚme.
Câest lâune des raisons pour lesquelles certaines connexions Ă©chouent en ce moment â Trade Republic restreint lâaccĂšs, ce qui empĂȘche Powens de rĂ©cupĂ©rer vos donnĂ©es mĂȘme lorsque lâauthentification fonctionne.
Bien Ă vous,
Sam âą 2 min