[Trading212] Synchronisation active mais comptes affichés à 0 €

Bonjour,

Depuis hier, mon compte Trading212 était connecté et synchronisé correctement sur Finary sans aucun problème.

Aujourd’hui, la synchronisation semble toujours fonctionner :

• le message “Synchronization completed - Trading212 is up to date” apparaît bien,

• aucune erreur d’authentification,

• le connecteur est toujours actif,

mais tous mes comptes Trading212 (ex : Equity Portfolio) apparaissent maintenant à 0 € dans Finary, comme si aucune donnée n’était récupérée.

J’ai déjà essayé :

• relancer la synchronisation,

• déconnecter/reconnecter Trading212,

• attendre plusieurs heures,

• vérifier côté Trading212 que tout fonctionne normalement.

Le problème persiste uniquement sur Finary.

Est-ce que d’autres utilisateurs ont le même souci actuellement avec Trading212 ?

Merci :folded_hands:

3 Likes

Bonjour oui j’ai le même problème

3 Likes

Bonjour @Gorthi et @IDTECH,

Merci pour vos remontées. Nous avons bien identifié le problème avec un autre utilisateur ce jour : la synchronisation Trading212 se termine sans erreur, mais les données de positions ne sont pas correctement récupérées, ce qui explique l’affichage à 0 €.

Le problème a été signalé à notre partenaire Flanks en charge de cette connexion. Nous ne pouvons pas encore nous engager sur un délai de résolution, mais nous suivons le dossier de près et mettrons ce fil à jour dès que la situation est rétablie.

Toutefois, je vous invite à nous écrire sur [email protected] pour que nous puissions nous assurer que votre problème est similaire et vous permettre d’avoir un réel suivi.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.