Transfert de cypto impossible dû au problème 2FA

Je ne vais pas renouveler mon abonnement Finary qui se termine le 23 décembre. Trop de bug, synchro de certains compte impossible ect… Pour 150 € le service n’est pas au rendez-vous. Bref…

De ce fait je souhaite transférer mes Bitcoins ( environ 1000 € ) vers une autre plateforme.

Et depuis 3 semaines pas moyen de réaliser cette opération.

Et ce toujours à cause d’un problème concernant la double authentification 2FA.

Je scan bien soit le QR soit je rentre le code secret dans google authentificator. Rien à faire toujours un message d’erreur. Code incorrect ou opération échouée.

J’ai désactiver le 2FA pour faire un reset et depuis impossible de le réactiver toujours à cause de ce problème de code incorrect.

Problème bien connu au vu des nombreuses personnes dans le même cas.Je suis donc dans une impasse avec 1000 euros bloqués dû à ce problème.

Quand on demande de l’aide, c’est souvent une IA qui répond et personne ne semble réellement prendre le problème au sérieux. De ce fait si en fin de semaine prochaine je n’ai pas réussi à transférer ces cryptos, je vais surement m’orienter vers une aide juridique pour faire bouger les choses et possiblement intenter une action légale.

Pour info j’utilise le 2FA sur d’autre plateforme et pour d’autres services sans souçis.

Aucune réponse ou contacte pris. On est Lundi. Activation du 2FA toujours impossible.