[UBS] OR chez UBS

Bonjour,

J’ai synchronisé mon compte UBS dans mon patrimoine Finary sauf que sur ce même compte, j’ai de l’or aussi (non physique, sur UBS key4 gold pour ceux qui connaissent, les Suisses sûrement) mais mon or n’est pas compté dans mon patrimoine alors qu’il est directement relié à mon compte vous voyez ? Je ne saurais pas vous dire l’équivalent pour d’autres banques pour que vous puissiez m’aider mais j’espère que vous comprendrez, l’objectif serait aussi de synchroniser mon UBS key4 gold sur Finary mais comment faire ? Est-ce que c’est seulement possible ?

Merci d’avance !

Bonjour Alois,

Merci pour votre message ici. Nous avons déjà traité votre demande via notre support : UBS key4 gold n’est pas remontable via Flanks (notre agrégateur pour les banques suisses) à ce stade.

La solution en attendant : ajouter votre or manuellement dans Patrimoine > Métaux précieux, puis modifier la quantité chaque mois (pas besoin de créer une nouvelle entrée à chaque achat).

Si vous avez des questions supplémentaires, n’hésitez pas à nous recontacter via le chat ou à [email protected].

PL