UN ETF MSCI WOLRD dispo chez SAXO a me conseiller?

Hello, j’ai pris l’année mon pea et pea-pme, sur le pea j’ai une action amundi s&p 500, il me manque d’autres etf comme le msci, ce serait cool d’avoir un equity ou qualité je sais plus je sais que mounir en à parler, sur le pea-pme il y a 4 action bénéteau c’est une boite vendéenne bien de chez moi et c’est tout pour le moment, le but est de renforcer le pea, pour cto je suis chez trade republic, je pense faire du air liquide, meme si j’ai aussi en nominatif pur un compte chez eux, ça vient tranquillement, nvidia et d’autres actif a me conseiller, pour le pea si je peux en effet avoir des etf facile a retrouver avec les numéro pour le rechercher chez saxo, je veux pas me tromper, je veux juste les bons etf, pas de jugement sur beh faut pas faire comme ci et comme ça, car avec mes handicap invisible ça va vite me braquer et frustrer, donc molo sur les mots, le but est de faire a mon rythme tranquillement j’ai pas un train de vie de riche ni très dépensier donc je peux me le permettre gentillement.

J’espère avoir les bon etf sans jugement.

Merci à vous et merci mounir hate d’avoir l’honneur de se parler un jour ou de passer dans une vidéo.

je viens de regarder de plus près

il y a iShares Edge MSCI World Quality Factor UCITS ETF
ou iShares Edge MSCI World Quality Factor UCITS ETF (Acc) qui je pense est celui que mounir parlait en vidéo c’est le MSCI World Sector Neutral Quality qui est marquer comme nom index je pense celui est le mieux ?

ISIN IE00BP3QZ601

WKN A12ATE

Sur PEA vous avez le CW8 et WPEA. Les deux sont disponibles sur Saxo.
Par contre, vous n’aurez pas le MSCI World Quality en PEA, que sur CTO

1 « J'aime »

ah ouais bien vu que le cto et j’ai pas compris le cw8 et wpea c’est des msi qui s’en rapproche ? je serai intérésser pour avoir les liens merci à toi

j’ai rien dit j’ai trouver, par contre le prix du cw8 c’est pas ma porté encore, normal le prix j’ai mal regarder les prix sur les vidéos de mounir on dirait