Un nouveau Product Manager chez Finary ✈️

Bonjour à tous :wave:t2:

J’ai eu le plaisir de rejoindre l’équipe Finary il y quelques semaines, au sein de l’équipe Product Management. Je viens me présenter à vous et j’ai hâte que nous échangions !

Mon rôle chez Finary
En tant que Lead Product Manager, mon rôle sera de faire évoluer Finary pour que nous vous apportions un maximum de valeur. Cela commence par comprendre en détails les problèmes auxquels vous êtes confrontés, puis mettre en musique les différentes équipes chez Finary pour que nous développions des solutions qui y répondent au mieux.

Depuis mon arrivée, j’ai pu développer le nouveau programme de Referral, et je suis actuellement en train de travailler sur notre prochain grand pari: la création et suivi d’objectifs financiers.

Mon expérience pro
Je travaille depuis 6 ans dans des rôles de Product Management. Avant cela j’ai dirigé une entreprise et développé un accélérateur de startups aux USA.

Mon patrimoine
Je suis un investisseur plutôt diversifié (Actions / AV / Immo / Quelques cryptos) mais qui doit affiner sa stratégie globale pour avoir de meilleurs résultats. C’est pour ça que Finary m’aide beaucoup, et que j’ai à coeur de la voir devenir une véritable app de Private Banking accessible à tous.

Objectifs
Développer un patrimoine suffisant pour travailler sur des projets personnels à horizon 50 ans.

Je suis hyper preneur de tous vos retours sur Finary :speaker:

David

44 « J'aime »

Bienvenue @David_B :rocket:

Welcome @David_B :wave:

Hâte de voir la création et le suivi d’objectifs financiers, c’est un super projet !

3 « J'aime »

Merci @Camille :pray:

Bienvenue @David_B :slight_smile: Content de voir l’équipe s’étoffer !

Bienvenue @David_B

Welcome on board David
Très heureux de constater que l’équipe se renforce.

Bienvenue à toi @David_B
Content effectivement de voir que l’équipe se renforce. Bonne chance pour cette nouvelle aventure :wave:t4:

Bienvenue @David_B

Bienvenue @Sidus

Merci à tous !

Bienvenue David !
Si tu recherches des volontaires pour de la recherche utilisateur, n’hésite pas :slight_smile:

Courage et bienvenue dans cette aventure.

Merci Thomas, je t’écris en MP !