Un nouvel espoir pour les IDO au prochain bull run?

Salut Ă  tous

Toutes les plateformes d’IDO se sont quasiment arrêtées depuis le bear market car les résultats ne sont vraiment pas positifs. J’ai expérimenté sur Polkastarter dont il me reste 3 000 $POLS (le cours en chute libre depuis 1 an & demi car il n’y a plus d’IDO, mais le projet est ultra actif), Solanium (catastrophique depuis le bear) et dernièrement xLaunchpad (anciennement Maiar Launchpad).

Les financements arrivent à atteindre les 100 % et pourtant quand le projet sort enfin sur le marché et que les utilisateurs récupèrent leurs jetons, le cours est à peine en x2 à la sortie et il s’écroule immédiatement derrière. À part avoir un bot pour récupérer les jetons et les revendre instantanément, les dernières IDO m’ont fait perdre de l’argent…

D’autres personnes s’intéressent à ce sujet ? Peut-on imaginer une reprise positive des IDO avec le bull market à venir ? Vos avis sont bon à prendre :slight_smile:

Belle journée

Yo, j’ai de l’argent bloqué sur Seedify fund, je pense que le marché des ido va reprendre pendant le bull. Pour l’instant, tout est mort, aucun projet veut se lancer maintenant et c’est normal !

Je suis sur Xborg et Agora qui vont bientôt faire leurs TGE, le produit ont l’air bon J’espère un petit retour sur investissement.