[Utmost Wealth Solutions] Problème de synchronisation

Bonjour,

Je n’arrive plus à synchroniser mon compte Lombard International qui est devenu maintenant Utmostgroup depuis plus d’une semaine.
Il m’affiche erreur quand j’essaye de synchroniser. J’ai alors retirer le compte pour essayer de le réinstaller dans Finary mais depuis impossible de le remettre.

Quelqu’un a rencontré le même problème ?

Bonjour
exactement le même problème de mon coté, avez vous trouvé une piste?

aucune solution… le sav de finary m’a dit avoir remonté le probleme mais il n’y a rien qui ce passe.
J’ai juste annulé le renouvellement de l’abonnement et perdu de l’argent…

Bjr, la synchro semble desormais fonctionner avec Utmost Wealth Solutions…par contre devenu impossible avec banque postale, credit agricole :face_exhaling:

Bonjour @Fabrice122,

Merci pour le retour sur Utmost Wealth Solutions. Contente que la connexion fonctionne de nouveau.

Pour Banque Postale et Crédit Agricole, difficile de diagnostiquer sans voir le détail de l’erreur. Pouvez-vous nous contacter via le chat dans l’app ou à [email protected] en précisant les messages d’erreur exacts ? On pourra regarder directement avec Powens ce qui bloque.

@Bastien278, désolé pour la situation en décembre — le connecteur Utmost Wealth Solutions semble à présent stable si jamais vous repassez par là.

finary déjà contacté a ce sujet, je ne dois pas être le seul. Plus d’un mois sans synchro… le plus pénalisant c’est l’absence de remontée de données pour l’analyse de notre budget !

“Le dossier PCS-64948 est toujours en pause chez Powens, sans évolution depuis la mise à jour du 3 juin 2026. Nous n’avons malheureusement pas de date de correction à vous communiquer.

Je suis conscient que cette situation est d’autant plus frustrante lorsqu’on est abonné depuis plusieurs mois. Soyez assuré que la résolution de ce problème reste une priorité pour nous, et nous reviendrons vers vous dès que la situation évolue.”