[En cours] Valeur actifs convertibles Crowdcube

Merci pour la correction.
Toutefois la courbe prend en compte et l’augmentation soudaine et la baisse soudaine dues Ă  ce petit bug (voir impression Ă©cran ci-dessous). Vous les corrigerez automatiquement, ou il faut faire un mail Ă  [email protected] ?

image

Un petit email et ca sera fait dans la foulée !

1 « J'aime »

Bonjour,

Je rencontre le mĂȘme type de bug sur Crowdcube pour la Startup what3words1.

J’ai envoyĂ©, il y a plus d’une semaine, le mail suivant Ă  [email protected] :

« Je constate une erreur de valorisation sur un investissement Crowdcube pour la sociĂ©tĂ© What3words. La valorisation est synchronisĂ©e automatiquement avec le site Crowdcube mais elle est multipliĂ©e par 10 dans Finary. J’ai investi environ 300 livres (=342€). »

Dans Finary j’ai ceci :

Sur Crowdcube, j’ai ceci :

Pouvez-vous SVP corriger de votre cÎté ?

Merci par avance

Hello,

On est dessus, on revient vers toi par mail.

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour l’info.

Je peux contourner le problÚme en forçant la valorisation. A quoi correspondent les 42 GBP dans la case [Prix actuel/part](synchronisation avec Crowdcube) ?

AVANT (=synchronisation)

APRES (valeur Prix actuel/part forcée)

AprĂšs ma saisie de la valeur actuel/part, la valorisation devient correcte.
Pourquoi est-ce seulement sur cette startup que je rencontre ce problĂšme ?
Est-ce que le prix actuel/part, ainsi forcĂ©, se modifiera lors d’une synchronisation prochaine avec Crowdcube ou d’un changement de valeur de cette part dans X mois/annĂ©e ?

Merci

Fausse joie
 La valo. globale n’est toujours pas exacte
 MultipliĂ©e par 10


Hello ! DĂ©solĂ© pour le dĂ©sagrĂ©ment. Nous avons en effet identifiĂ© de valorisation sur les synchronisations Crowdcube, notre Ă©quipe n’a pas encore pu identifier la cause, mais on vous informera dĂšs que ce sera corrigĂ© :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, le correctif est OK pour moi. Merci

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous, mon investissement FINARY, et plusieurs autres provenant de CrowdCube, n’aparraissent plus sur mon tableau de bord depuis des semaines. J’ai signalĂ© le souci mais aucune solution ni retour concret Ă  ce jour.
Qu’en est-il ? Merci :slight_smile:

Hello,

On a identifié le sujet, nos équipes sont dessus.

On vous tient au courant quand ce sera résolu.

1 « J'aime »

Bonjour,
De nouveau un problÚme avec la synchro Crowdcube. Uniquement sur mes 2 investissements « convertible » société Heura et What3words.
Ils n’apparaissent plus du tout sur Finary.
Merci par avance

On ajoute ce sujet Boost The Apps Week : Dans les coulisses de Finary afin de le faire avancer rapidement !

2 « J'aime »

Bonjour,
Désolé de relancer aussi abruptement mais
 depuis octobre 2022
 aucune nouvelle
 une autre Boost The apps week en vue ?
Mes investissements « convertibles » dans Crowdcube demeurent invisibles.
Bien sĂ»r je peux les ajouter manuellement mais c’est beaucoup moins fun :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Tu fais bien de nous relancer, j’en parle avec les Ă©quipes et on revient vers toi !

3 « J'aime »

Je relance aussi ^^ Les convertibles n’apparaissent pas.

2 « J'aime »

Merci pour la relance :wink:

Je ne vous ai pas oubliés, je fais le suivi en interne. :slight_smile:

1 « J'aime »

DĂ©solĂ© pour l’attente trĂšs longue
 Des correctifs ont Ă©tĂ© faits, j’espĂšre qu’ils ont portĂ© leurs fruits, tenez-moi au courant :slight_smile:

C’est pire pour moi.
Maintenant il ne semble plus possible de corriger une valeur fausse en modifiant le prix actuel de la part. J’ai notamment une ligne Chip que j’ai achetĂ©e en convertible, convertie depuis au moins 1 an 1/2, une valo latente x4 depuis une levĂ©e en novembre/dĂ©cembre 23. Les valeurs sont Ă  jour sur Capdesk
La valo affichĂ©e transmise par Crowdcube est toujours la valo d’achat du convertible.
Avant la mise Ă  jour, je pouvais rectifier le prix actuel. Mais ce n’est plus possible. Le logo affichĂ© est toujours pas le bon et toujours pas modifiable non plus.
J’en ai eu marre. J’ai donc virĂ© la synchro Crowdcube et j’ai tout passĂ© en manuel. Au moins maintenant j’ai le bon logo.

Chez Caption, ils ont l’air de mieux maitriser tout ça et comme ils offrent des services B2B, et que vous les connaissez bien tous les deux, vous devriez mettre en relation Crowdcube et Caption pour mettre en place quelque chose qui marche. Actuellement, Crowdcube ne fait vraiment aucun suivi et j’ai donnĂ© l’exemple de Chip car il est emblĂ©matique puisque toutes les levĂ©es ont Ă©tĂ© effectuĂ©es sur Crowdcube. Ils ont donc toutes les informations. Mais ils arrivent quand mĂȘme Ă  afficher le mauvais logo et ne pas mettre Ă  jour les valos.

EDIT: Pendant que j’y suis, j’aimerais aussi pouvoir mettre Ă  0 des startups mais ce n’est pas possible. Du coup, je ne les ajoute pas et j’utilise un carnet papier Ă  part. Ce n’est quand mĂȘme pas gĂ©nial.

Il y a du mieux de mon cĂŽtĂ©. Toutes les lignes sont dĂ©sormais prĂ©sentes (« convertibles Â» inclus). Il reste quelques points Ă  amĂ©liorer/corriger (valorisations, dates investissement, prix/action, nombres d’actions, possibilitĂ© de mettre une note/commentaire, 
). J’ai envoyĂ© un mail pour les dĂ©tails. Merci pour l’avancĂ©e positive me concernant :wink: