[En cours] Valeur actifs convertibles Crowdcube

Je vous transmet dùs que j’ai un retour

3 « J'aime »

Oui on Ă  tous le mĂȘme soucis (enfin si c’est vraiment un soucis :yum:) hĂąte de voir les news de l’équipe concernant ce sujet

1 « J'aime »

Le statut sur Crowdcube est passé chez moi de « Completed » à « Trading » (^^).

1 « J'aime »

News de la team?
Idem invest finary a plus que triplé.

Aucune

1 « J'aime »

MĂȘme problĂšme, mon investissement a fait un peu plus de *3. Une telle explosion de la valeur des parts me parait fort prĂ©maturĂ©e !

1 « J'aime »

Idem, certainement un bug

1 « J'aime »

Surtout que la valeur des parts est toujours de 10€, c’est le nombre de parts qui explose :smiley:

2 « J'aime »

QQ infos pour ceux qui pense que cela pourrait ĂȘtre liĂ© Ă  la valorisation de Finary:

  1. Seul le prochain tour de levée vous donnera la nouvelle valorisation de Finary, patience :wink:
  2. De maniĂšre gĂ©nĂ©rale, la valeur des parts crowdcube n’est jamais gĂ©rĂ©e par l’API. Crowdcube peut dire combien d’actions vous avez achetĂ©, quand et Ă  quel prix. Mais pour les valo futures c’est Ă  vous de faire ces updates (en restant attentif aux futurs levĂ©es)

Conclusion, c’est un bug oui :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui, c’était surtout pour notifier le bug mon partage de screen

Je crois savoir d’oĂč viens le « bug ». Le prix de chaque part est $3.589 et non 10€. (Source : SERIES A PREFERRED STOCK PURCHASE AGREEMENT.pdf) La confusion vient du fait qu’on pouvait seulement acheter par tranche de 10€ sur crowdcube.

4 « J'aime »

Bug normalement corrigĂ© et liĂ© Ă  l’avancement de l’opĂ©ration. Nous allons trĂšs bientĂŽt communiquer sur la suite des opĂ©rations

6 « J'aime »

Merci pour l’info @mounir :+1:t2:

C’est corrigĂ© de mon cĂŽtĂ© ! :call_me_hand:

1 « J'aime »

Merci pour la correction.
Toutefois la courbe prend en compte et l’augmentation soudaine et la baisse soudaine dues Ă  ce petit bug (voir impression Ă©cran ci-dessous). Vous les corrigerez automatiquement, ou il faut faire un mail Ă  [email protected] ?

image

Un petit email et ca sera fait dans la foulée !

1 « J'aime »

Bonjour,

Je rencontre le mĂȘme type de bug sur Crowdcube pour la Startup what3words1.

J’ai envoyĂ©, il y a plus d’une semaine, le mail suivant Ă  [email protected] :

« Je constate une erreur de valorisation sur un investissement Crowdcube pour la sociĂ©tĂ© What3words. La valorisation est synchronisĂ©e automatiquement avec le site Crowdcube mais elle est multipliĂ©e par 10 dans Finary. J’ai investi environ 300 livres (=342€). »

Dans Finary j’ai ceci :

Sur Crowdcube, j’ai ceci :

Pouvez-vous SVP corriger de votre cÎté ?

Merci par avance

Hello,

On est dessus, on revient vers toi par mail.

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour l’info.

Je peux contourner le problÚme en forçant la valorisation. A quoi correspondent les 42 GBP dans la case [Prix actuel/part](synchronisation avec Crowdcube) ?

AVANT (=synchronisation)

APRES (valeur Prix actuel/part forcée)

AprĂšs ma saisie de la valeur actuel/part, la valorisation devient correcte.
Pourquoi est-ce seulement sur cette startup que je rencontre ce problĂšme ?
Est-ce que le prix actuel/part, ainsi forcĂ©, se modifiera lors d’une synchronisation prochaine avec Crowdcube ou d’un changement de valeur de cette part dans X mois/annĂ©e ?

Merci

Fausse joie
 La valo. globale n’est toujours pas exacte
 MultipliĂ©e par 10