Virement instantané sur compte de dépôt crypto finary

Vérifiez tout d’abord si un autre sujet existe déjà par rapport au problème ou à la question.

:military_medal: Indiquez un titre précis (évitez les « Synchronisations KO » ou « Données erronées »). Cela aidera les autres utilisateurs rencontrant le même souci à rebondir sur votre sujet.
Mon premier virement instantané pour alimenter mon compte dépôt de crypto finary
:collision: Décrivez-nous le problème que vous rencontrez. S’il concerne une synchronisation, donnez le plus de détails possibles (établissement concerné, compte, date et heure de la tentative, etc.)

:camera_with_flash: Partagez-nous vos captures d’écran.

:globe_showing_europe_africa: Dites-nous où vous rencontrez ce problème (site web, App iOS ou App Android)
J’ai ouvert un compte sur Finary pour un dépôt en mode virement instantané et donc l’achat de crypto. j’ai donc alimenter mon compte Finary par un virement immédiat à partir de mon compte Révolut. Je m’attendais à un virement immédiat, puisque débité sur mon compte révolut. Nous sommes Lundi après midi et j’attend toujours que la somme arrive sur le compte Finary, est ce normal, qui à déja rencontré le problème ?.