Visualisation des NFTs dans Ledger Live

Salut tout le monde.

J’ai bien reçu mon NFT Finary il y a quelques jours sur l’adresse ETH de mon hard wallet Ledger Nano S, et je vois bien le NFT sur OpenSea.

Mais dans l’app Leger Live, lorsque je sĂ©lectionne mon compte ETH, dans la section NFTs, je ne vois rien.

Avez-vous une idée de la procédure à suivre ?

Bonjour,

Votre NFT est stockĂ© sur la blockchain Polygon (sur la mĂȘme adresse que votre compte ETH). Vous pouvez donc le visualiser sur votre compte Polygon (que vous devez initialiser en installant l’app Polygon via le gestionnaire).

3 « J'aime »

Merci pour la réponse @startag

J’ai bien rajoutĂ© l’app Polygon via le gestionnaire, mais l’adresse 0x
 qui y est associĂ©e n’est pas la mĂȘme que celle sur laquelle est le NFT.

Et apparement, je ne peux pas rajouter une autre adresse 0x
 sur le compte Polygon


Bref, je suis un peu perdu, toute aide sera la bienvenue :wink:

ça y est, j’ai rĂ©ussi. Voici ce qu’il me manquait :

J’ai bien ajoutĂ© l’application Polygon, dans Ledger Live, via le Gestionnaire.
Mais lors de cet ajout, l’adresse en 0x
 n’était pas celle de mon compte ETH.

Toujours dans le Gestionnaire, en sĂ©lectionnant l’application Polygon, il est possible de choisir Ajouter un compte, mais cela ne sera permis que si le solde du premier compte Polygon n’est pas Ă  0 MATIC.

Toujours dans Ledger Live, j’ai donc achetĂ© l’équivalent de 30€ en MATIC, via le presta MoonPay.
Une fois ces MATICs reçus, j’ai pu choisir Ajouter un compte, et lĂ , Ledger Live m’a proposĂ© d’ouvrir un Compte dĂ©jĂ  existant, et/ou un nouveau compte.
J’ai choisi d’ouvrir ces 2 nouveaux comptes, et il se trouve que le compte dĂ©jĂ  existsant Ă©tait bien celui avec la mĂȘme adresse 0x
 que celle de mon compte ETH.

Et bingo, sur ce compte Polygon, le NFT apparaĂźt bien.

Au final, j’ai transfĂ©rĂ© tous mes MATIC sur le compte Polygon qui contenait le NFT, puis retirĂ© les 2 comptes avec un solde de 0 MATIC du Ledger Live.

J’espĂšre que ce retour d’expĂ©rience pourra ĂȘtre utile Ă  d’autres

2 « J'aime »