Visualisation et modification des paramètres d'un compte

Lorsque l’on crée un compte, on a un certain nombre de paramètres et informations à renseigner.
Une fois fait, cependant, certains d’entre eux ne peuvent pas être visualisés et encore moins modifiés.
Un exemple sur les wallets crypto: à la création on indique l’adresse du wallet, un nom, et sélectionner les blockchains à synchroniser.
Une fois fait, on ne peut modifier que le nom (et encore, depuis la liste des comptes ça bug, on ne peut pas, il faut passer par autre part).
Donc si on ne ee souvient plus à quelle adresse cela correspond, ou si on veut visualiser ou modifier les blockchains sélectionnées pour comprendre pourquoi un coin n’apparaît pas, on ne peut pas.
Supprimer et recréer ferait perdre l’historique.

Je ne suis pas sûr de comprendre ton point: tu peux modifier le nom des Wallet sur App ou Web.

Hello,

Je pense qu’il souhaite pouvoir modifier par exemple la sélection des blockchains pour une adresse wallet.

Bonjour Mounir,

Oui en effet, c’est ce que j’indiquait, le nom est le seul élément que le peut visualiser et modifier.
Par contre, si j’ai créé 10 wallets nommés wallet 1 à 10, mais ne me souviens plus si le wallet 3 correspond à l’adresse 0x0012345 ou à l’adresse 0x0012346, je n’ai pas de moyen de le vérifier.

De même pour les blockchains sélectionnées. Si je ne sais plus si j’ai demandé la synchronisation d’Avalanche par exemple, je ne peux pas le vérifier, et pour le coup encore moins le modifier ce qui est assez dommage, d’autant que la liste des blockchains est évolutive (à la fois parce que de nouvelles se créent régulièrement et aussi parce que Finary en supportera, j’imagine, de plus en plus), du coup il serait bon de pouvoir en intégrer et modifier plus.

J’espère que c’est plus clair.

Par ailleurs je mentionnais qu’il y avait un petit bug sur le renommage d’un wallet lorsqu’on voulait l’éditer, je peux envoyer plus d’informations si besoin, mais c’est assez simple.

C’est pour ça que je l’avais classé dans « Idées », ou bug, mais pas « Aide » comme ça a été modifié