La c’est vraiment une chance inouïe
Je suis tombé sur cette vidéo, une histoire juste incroyable !
Si vous voulez savoir comment gagner à la loterie, c’est ici ![]()
Mouais après ils ont ouverts le monopole de la FDJ… pas sûr que l’action ait aimé que Winamax et autres plateformes viennent se goinfrer sur les profits générés par le jeu en ligne.
Perso je pensais que les gens qui épargnait avait plutot un profil de non-joueur au jeu de hasard.
On a tous nos petits vices cachés ![]()
Je viens tout juste de regarder. Un vrai film aussi bien sur le fond que la forme.
Merci pour l’astuce mais je ne suis pas assez calé en codage et … accessoirement, je n’ai pas envie de finir en prison ![]()
Par contre, Rob Sand a du boulot :
Jouer n’est pas un vice mais ce n’est pas raisonnable de le percevoir comme un investissement. On s’achete uniquement le droit de rêver. Le tout est de respecter une limite raisonnable qui va dans ce sens.
Hello,
Une vidéo intéressante d’un expert comptable sur le fonctionnement de la FDJ.
Bon visionnage !
J’espère que cela a changé ta vie ! Bien joué
Salut,
C’est malheureusement pas mon gain mais bien sûr que ça aurait changé la vie. Par contre j’ai gagné 1 000€ au Keno lundi soir, ça paiera ma location saisonnière cet été.
Etrange car dans ce cas, les chances que l’avion se prenne lui-même la météorite sont encore plus élevées…
Comment gagner, ça c’est le hasard. impossible de lutter.
Par contre, ce sur quoi tu peux agir, c’est comment gagner plus quand tu gagnes.
Il y a des nombres moins utilisés statistiquement.
En effet, la FDJ avait notamment communiqué sur les fréquences d’utilisation des nombres par les joueurs. Ceux qui jouent des dates de naissance, des dates de mariage, ou autres, sont contraints de taper dans les mêmes nombres que la plupart des gens… Il y a un effet moutonnier qui délaisse certains nombres.
Si tu gagnes en jouant ces nombres peu utilisés, tu as statistiquement plus de chances d’être seul à gagner… et donc ne pas avoir à partager ton magot.
Hello !
J’essaye a ma manière d’aider la chance! J’ai dev un site web pour analyser les stats du loto https://statsloto.com/
Ça vaut ce que ça vaut mais si ça peut aider d’une manière ou d’une autre ![]()
![]()
Après quelques calculs, il semble que si tu as 42 millions d’euros a jouet, que le jackpot est au dessus de 21 millions et que tu es le seul gagnant de tous les lots… Tu puisses commencer à garantir un gain.
Hello !
J’avais vu une autre statistique, je ne sais plus où qui démontrait que c’était plus rentable de mettre le même budget en DCA dans l’action FDJ que de jouer au loto
Il y a une chance sur 19 millions de gagner au rang 1 du loto.
Si on considère qu’1 kg de riz est équivalent à 50,000 grains, c’est l’équivalent de plonger sa main dans 400kg de riz et sortir le seul grain doré…