Votre meilleur investissement en 2021?

La fin d’année approche à grand pas, c’est l’heure du bilan ! On a connu une année record sur (quasiment) toutes les classes d’actifs…

Quel a été votre meilleur investissement en 2021 ?

Hello :wave:,
Le meilleur investissement avec le ratio gain / temps investi, c’est mes achats d’actions Tesla (TSLA) fin mai 2021) au prix de 550$, aujourd’hui à 934$ (avec un pique à 1200$, il y a quelques semaines)
Mais à coté c’est aussi l’achat avec ma conjointe d’une RP totalement à rénover, dont on a fait une partie des travaux (on est encore dedans…). Rien de mieux pour apprendre à gérer et faire un projet immo. Niveau chiffre c’est 15 000€ d’apport chacun, pour une estimation de gain de 20 000€ à 50 000€ de Plus value chacun en 2022.
Bonne journée :blush:
Vireak

2 « J'aime »

Vue l’année, les cryptos bien entendu ! Avec mention particulière à Luna, achetée cet été à 6$, ATH à plus de 95$ aujourd’hui, mouvement en cours.

4 « J'aime »

Ma belle surprise de l’année, c’est d’avoir pris du LQQ début d’année :). 60 % en YTD, c’est pas mal pour un ETF!

2 « J'aime »

Solana :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

$AVAX de mon côté, et tous les applicatifs DeFi qu’il permet !
:wave: les degens !

2 « J'aime »

Certainement le temps passé à découvrir le monde de la finance perso et restructurer mon épargne. Ah et mon abonnement à Finary plus bien sûr :slight_smile:. Pour la perf pure on va dire etf sp500 mais on repassera en 2022 pour voir les résultats des investissement de cette année (PEA, AV, SCPI, crypto)

2 « J'aime »

$TIME :hourglass_flowing_sand: et quelques autres moves degens en DeFi :eyes:

3 « J'aime »

dans l’ordre

1/ naissance de mon fils :smiling_face_with_three_hearts:

2/ nouvelle voiture plaisir :sunglasses:

3/ abonnement Finary+ :wink:

3 « J'aime »

Achat Bitcoin quand il était à 9 000€ il y a un an
Les 15k€ d’apport lissé dans l’année dans mon PEA depuis l’ouverture il y a un an
et l’immobilier, meme si il n’est pas parfait, me permet de bénéficier de l’effet de levier et de revenus supplémentaires qui permet de rembourser le pret

1 « J'aime »

Le token CRO de mon côté ^^