[Live] Votre nouveau programme de parrainage Finary đź’ł

Bonjour Ă  tous :wave:t2:,

Je suis ravi de vous annoncer le lancement de notre nouveau programme de parrainage.

finary_referral_FR_1012x506 - 1-

Le parrainage permet à chaque membre de la communauté d’obtenir des statuts et des récompenses exclusives. Chaque statut vous donne également accès à une carte unique disponible dans l’appli.

Plus vous invitez, plus vous devenez un membre émérite de la communauté Finary !

Lorsque vous validerez votre premier filleul, vous pourrez accéder au Statut de Scout (le premier sur votre route vers le statut ultime), et votre récompense sera votre première carte.

Chaque carte contient des informations secrètes que vous ne pourrez pas obtenir ailleurs, comme votre profil investisseur ou votre classement Finary.

Au fur et à mesure que vous d’autres filleuls rejoindrons Finary grâce à vous, vous atteindrez les statuts et récompenses suivants.

Au total, ce sont 5 statuts que vous allez pouvoir débloquer. À vous de jouer pour les découvrir !

Comment inviter mes proches ?

C’est très simple

  1. Ouvrir l’appli mobile (ou téléchargez-là)
  2. Aller dans "Mon compte", puis « Parrainage Â»
  3. Inviter mes proches via mon lien personnel

Qu’est-ce que mes proches doivent faire pour valider le parrainage ?

Il leur suffit de créer leur compte via votre lien unique et d’ajouter leur patrimoine sur Finary. C’est aussi simple que cela :sunglasses:

Et si j’avais déjà des filleuls ?

Vos filleuls issus du parrainage précédents sont automatiquement pris en compte dans le nouveau parrainage Finary.

Le parrainage est disponible en exclusivité sur l’appli mobile Finary, il vous suffit de la mettre à jour. Si vous ne l’avez pas encore installée, téléchargez la dernière version.

N’hésitez pas à nous partager vos retours et vos status actuels dans ce sujet !

14 « J'aime »

Petite question, les informations de profil d’investisseur et le classement Finary qu’on obtient avec le programme de parrainage, sont les mêmes informations qu’on a déjà avec le Finary+?

Chaque carte contient des informations secrètes que vous ne pourrez pas obtenir ailleurs, comme votre profil investisseur ou votre classement Finary.

Elles ont été revues et seront complétées dans les mois à venir :wink:

1 « J'aime »

Hello

Pour faire un petit test du lien de parrainage, j’en ai profité pour poster un truc sur Twitter. Avant de faire le test, j’ai pris soin de modifier mon Profil pour être en anglais sur Finary, pensant que ça allait me proposer un template de referral en anglais et être cohérent avec mon tweet. Il semble que non. Je ne parle pas du texte proposé qui peu évidemment être modifié à loisir mais de l’image qui accompagne le lien du tweet/post:

Pouvez-vous produire des liens/templates de parrainage pour chaque langue que vous proposez pour l’interface? Ça me parait important.

Belle journée @ tutti

3 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

Est ce que les filleuls ont un avantage Ă  utiliser notre code parrain ? Si oui lequel ?

Merci.

3 « J'aime »

Bonjour ! Actuellement il n’y a pas de récompense en tant que telle pour les filleuls qui viennent sur l’app depuis votre lien.

En voyant ce post remonter ça me fait penser qu’il manque le compte du nombre de filleul dans l’application.
On peut le deviner en voyant combien il nous en manque pour le niveau suivant mais ce serait bien d’avoir le compte quelque part. Cette demande est déjà dans les tuyaux ou faut il que je crée une idée ?

2 « J'aime »

C’est dans les tuyaux, mais tu peux créer l’idée !

Bonjour,
Quel est le délai pour que le parrainage soit pris en compte une fois que le filleul a ajouté ses comptes sur Finary ?
Merci

Instantané via ton lien de parrainage dès la création du compte Finary.

Si pas pris en compte, tu peux contacter [email protected]

2 « J'aime »

Je vais donc les contacter.
Merci

@David_B @mounir

Je me permets de réitérer ma demande ici, n’ayant pas reçu de réponse à mes e-mails.

« Bonjour,

J’ai parrainé quelqu’un le week-end dernier et la personne a bien ajouté ses comptes.

En revanche, je ne vois pas le déblocage du 1er badge sur mon compte Finary.

Pouvez-vous faire quelque chose ?

Dans l’attente de vous lire,
Cordialement »

Bonjour Bastien, peux tu me partager le mail lié à ton compte Finary en MP que nous puissions regarder cela stp ?

Hello,
J’ai pu voir cela avec Julien par e-mail et le problème a été résolu.
Merci tout de mĂŞme :slight_smile:

Top merci !

Bonjour,

Les filleuls sont-ils pris en compte quand on leur envoie le lien par sms ?

Bonjour, dans le programme de parrainage, il y a juste une carte qui change ?? Pas de finary plus ou autre ? En sachant que j’ai 14 filleuls pour le moment. Merci

1 « J'aime »

On réfléchit effectivement à offrir du Finary Plus aux parrains. Les parrainages existants seront pris en compte.

Ca serait top ! Merci

Bonjour,

J’ai parrainé 2 personnes récemment, et les parrainages n’ont pas été pris en compte.
J’ai essayé de contacter Finary par mail et par Messenger, mais pas de réponse à ce jour.

Pouvez-vous SVP m’aider ?
Désolé si je ne poste pas dans la bonne catégorie.

Merci !