Bonjour Ă tous ,
Je suis ravi de vous annoncer le lancement de notre nouveau programme de parrainage.
Le parrainage permet à chaque membre de la communauté d’obtenir des statuts et des récompenses exclusives. Chaque statut vous donne également accès à une carte unique disponible dans l’appli.
Plus vous invitez, plus vous devenez un membre émérite de la communauté Finary !
Lorsque vous validerez votre premier filleul, vous pourrez accéder au Statut de Scout (le premier sur votre route vers le statut ultime), et votre récompense sera votre première carte.
Chaque carte contient des informations secrètes que vous ne pourrez pas obtenir ailleurs, comme votre profil investisseur ou votre classement Finary.
Au fur et à mesure que vous d’autres filleuls rejoindrons Finary grâce à vous, vous atteindrez les statuts et récompenses suivants.
Au total, ce sont 5 statuts que vous allez pouvoir débloquer. À vous de jouer pour les découvrir !
Comment inviter mes proches ?
C’est très simple
- Ouvrir l’appli mobile (ou téléchargez-là )
- Aller dans "Mon compte", puis "Parrainage"
- Inviter mes proches via mon lien personnel
Qu’est-ce que mes proches doivent faire pour valider le parrainage ?
Il leur suffit de créer leur compte via votre lien unique et d’ajouter leur patrimoine sur Finary. C’est aussi simple que cela
Et si j’avais déjà des filleuls ?
Vos filleuls issus du parrainage précédents sont automatiquement pris en compte dans le nouveau parrainage Finary.
Le parrainage est disponible en exclusivité sur l’appli mobile Finary, il vous suffit de la mettre à jour. Si vous ne l’avez pas encore installée, téléchargez la dernière version.
N’hésitez pas à nous partager vos retours et vos status actuels dans ce sujet !