[Live] Votre nouveau programme de parrainage Finary 💳

Salut Laurent,

C’est notĂ©, la modification a Ă©tĂ© faite.

PS : il n’est pas nĂ©cessaire de doubler ou tripler la prise de contact, on revient vers vous dĂšs que possible :wink:

Bonjour Camille,
J’ai effectuĂ© un parrainage ce jour sans succĂšs, pouvez vous m’aider en MP ?

Bonjour, l’idĂ©e d’accorder du Finary+ aux parrains est-elle toujours d’actualitĂ© ? Merci belle journĂ©e !

Bonjour,
est-ce que le programme de parrainage est exclusivement réservé au compte premium ?
je ne vois pas de lien de parrainage sur la page de mon compte.
merci

Bonjour,

J’ai parrainĂ© ma conjointe aprĂšs lui avoir fait la pub de Finary et rien n’apparait sur mon compte. Comment faire?

Bonjour,

Je rencontre un problĂšme, j’ai parrainĂ© mon ami mais il n’apparaĂźt pas d’en mes filleuls.

Merci de votre aide.

Bonjour,

Cher moi les filleuls apparaissent bien mais les cartes ne sont pas dĂ©bloquĂ©es malgrĂ© l’atteinte du seuil correspondant, un bug graphique peut ĂȘtre ?

:wave: Bonjour Ă  tous !

Certains d’entre vous l’ont dĂ©jĂ  vu, mais nous avons mis Ă  votre disposition une nouvelle version de notre programme de parrainage, conçue pour vous offrir encore plus d’avantages et de rĂ©compenses!

:globe_with_meridians: Petit rappel :

  • En 2022, nous avons introduit le programme de parrainage pour renforcer notre communautĂ©. Aujourd’hui, nous franchissons une nouvelle Ă©tape avec une version amĂ©liorĂ©e qui promet de rendre votre expĂ©rience encore plus enrichissante!

:question: Quoi de nouveau ?
En écoutant attentivement vos retours, nous avons identifié certaines zones à améliorer :

  • RĂ©compenses exceptionnelles : Fini les petites rĂ©compenses. DĂ©sormais, chaque parrainage vous donne droit Ă  1 mois de premium offert (pour vous et votre filleul :tada:) !
  • CompatibilitĂ© multi-plateforme : Plus de limites ! Le programme fonctionne dĂ©sormais aussi bien sur notre application mobile que web
  • VisibilitĂ© optimisĂ©e : vous pouvez facilement suivre le status de vos parrainages et vos rĂ©compenses dĂ©bloquĂ©es

:sparkles: Comment profiter de ces changements :

  • Rendez-vous dans la page mon compte sur App ou directement depuis la barre de navigation sur Web
  • Invitez vos amis, votre famille et vos collĂšgues Ă  rejoindre Finary grĂące Ă  votre lien personnel
  • Votre filleul n’a plus qu’à connecter 3 institutions et vos profiterez ensemble des nouveaux avantages

Faites-nous savoir si vous rencontrez des problĂšmes ou partagez nous vos idĂ©es d’amĂ©lioration ici !

en détail ça marche comment?

  • La durĂ©e du plus est prolongĂ©e d’1 mois qui sera gratuit?
  • Le montant en € d’1 mois est versĂ©/remboursĂ©e?
  • Remise de 1 mois au moment de rĂ©nover?

Ceci-dit, je ne me vois ni m’inscrire ni parrainer tant qu’il n’y aura un minimum de service garanti (contre annulation du coĂ»t d’abonnement au pro-rata de la durĂ©e du dysfonctionnement si le niveau garanti n’est pas atteint) dans le contrat : ça servirait juste Ă  me faire engueuler par les filleul(e)s :frowning:

4 « J'aime »

Bonjour Theau,

Merci pour ces améliorations !

Trois questions me concernant :

  • Le principe des cartes / statuts / icĂŽnes d’app supplĂ©mentaires etc, bien « qu’inutile Â», me plaisait pas mal. Aujourd’hui, il y a toujours la liste des filleuls mais il y a des cadenas sur les cartes dĂ©jĂ  sensĂ©es ĂȘtre dĂ©bloquĂ©es. Est-ce dĂ» au fait que mes anciens filleuls n’ont pas 3 comptes connectĂ©s (avant ça n’était pas un prĂ©-requis) ? RĂ©cupĂ©rera t-on ces statuts/icĂŽnes etc s’ils font ces connexions ?

  • J’ai deux nouveau filleuls en cours (je fais un max de com pour vous haha), l’un d’entre eux est bien en attente de connecter ses 3 comptes mais pas dans la liste avec mes anciens filleuls, je suppose pour cette mĂȘme raison de la connection Ă  3 comptes Ă  faire. Mais le deuxiĂšme que j’ai parrainĂ© avant-hier, le parrainage semble ne pas avoir marchĂ©. Y a t-il moyen d’y remĂ©dier Ă  posteriori sachant qu’il vient de crĂ©er son compte et donc que ça paraĂźt ĂȘtre trop tard ?

  • Enfin, y aura-t-il un effet rĂ©troactif sur ces nouvelles rĂ©compenses pour mes anciens filleuls (une fois qu’ils auront eux aussi connectĂ©s 3 comptes du coup je prĂ©sume) ?

Ca fait beaucoup d’infos et de questions mais merci par avance !

1 « J'aime »

Alors c’est assez simple, dùs que les conditions sont remplies :

CÎté parrain :

  • L’abonnement actuel est prolongĂ© d’un mois. Si tu n’a pas encore d’abonnement, on t’offre Finary Plus

CÎté filleul :

  • On dĂ©bloque 1 mois d’abonnement Finary Plus pour pouvoir tester toutes nos features

PS : c’est cumulable, plus tu invites d’amis, plus tu es rĂ©compensĂ©.

Bref, c’est 100% gratuit et n’engage à rien par la suite : ni pour le parrain, ni pour le filleul :wink:

4 « J'aime »

DĂ©jĂ  merci pour la com :wink:

  • On a voulu amĂ©liorer le programme de parrainage exactement pour rĂ©compenser correctement les utilisateurs qui partagent Finary, ce qui est ton cas ! L’ancien programme de parrainage Ă©tait un peu trop faible pour ça. C’est pour ça qu’on a remis les choses Ă  plat afin de proposer un maximum de valeur pour toi, mais aussi pour tes filleuls. Mais on rĂ©flĂ©chit dĂ©jĂ  aux futures amĂ©liorations du programme alors tout est possible !

  • Pas sĂ»r, je viens te voir en mp pour avoir plus de dĂ©tails :wink:

  • Il n’y a pas de lien entre l’ancien programme de parrainage et celui lĂ , donc pas d’effet rĂ©troactif !

Normal que l’on ne voit plus ses filleuls ? J’ai parrainĂ© plusieurs personnes, je ne les vois pas. D’ailleurs j’avais envoyĂ© mon invitation Ă  2 personnes en dĂ©cembre et aucune trace.

Sinon un peu dommage que ce ne soit pas rĂ©troactif
 par ailleurs qu’est ce qui va se passer avec l’ancien programme ? Les anciens seront les seuls Ă  avoir un badge/status de parrain historique ? En gros, comment vous pensez aux anciens qui ont dĂ©jĂ  passer du temps pour faire connaitre Finary autours d’eux ? :slight_smile:

Le programme n’est pas rĂ©tro-actif. On verra si on peut vous faire un « musĂ©e Â» pour vos badges Ă  l’avenir.

Hello Mounir,

Effectivement j’ai remarquĂ© que la rĂ©troactivitĂ© n’était pas d’actualitĂ© pour l’instant, j’ai Ă©changĂ© Ă  ce sujet avec Theau de votre Ă©quipe.
C’est dommage je trouve, d’autant plus quand certains parrainage ont Ă©tĂ© fait quelques semaines / mois avant.

Et mĂȘme si les anciennes rĂ©compenses type « finary card / statut / icĂŽnes Â» Ă©taient useless, il y avait quand mĂȘme aussi un petit cĂŽtĂ© sympa, qui me poussait Ă  vouloir recommander encore et encore (j’essayais d’atteindre le stade pour avoir une icĂŽne d’app diffĂ©rente, Ă©tant plutĂŽt trĂšs fan de Finary au global et de l’app).

Cette nouvelle version du parrainage est sympa pour le cĂŽtĂ© rĂ©compense concrĂšte, mais ce serait super de conserver cette « gamification Â» qu’avait l’ancienne version Ă©galement. C’est mon avis :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonjour @mounir,

Je plussoie les avis plus hauts de @Micka et @Juse

  1. Offrir des mois aux « vieux Â» parrainĂ©s et aux parrains pourrait ĂȘtre un geste fort apprĂ©ciĂ©. À accompagner d’une campagne de communication courriel pour valoriser le geste.

  2. Remettre les cartes / niveaux et nos filleuls parrainés, ça motive !

Bien cordialement,

9 « J'aime »

Encore heureux ! je ne vois pas en quoi c’est un bonus

2 « J'aime »

Évidemment, c’est le point supplĂ©mentaire du message, pas du programme de parrainage :wink:

Super nouvelle ! Cette fois j’ai partagĂ© en masse, enfin un vrai programme de parrainage intĂ©ressant. Merci

1 « J'aime »

Déçu du programme, je viens d’apprendre qu’en fait les mois offerts seront une remise sur un prochain renouvellement d’abonnement payant :pensive:.
Je n’aurais pas fait comme cela mais plutĂŽt de dĂ©caler la date de fin de l’abonnement en cours avant de repayer.

2 « J'aime »