Vue par support d'investissement

Bonjour,

Je vois sur Finary que je peux afficher par actif : compte d’investissement, fonds euros etc…Mais cela m’importe assez peu
Mais comment afficher par support, Linxea, Altaprofits, etc…et ainsi connaitre les PV et évolution par support et non par actifs

Merci d’avance

3 « J'aime »

Ce n’est pas encore possible, mais on y rélféchit !

Bonjour,

Je partage entièrement l’avis de zilliq, il faut absolument développer cela car on manque de recul sur nos supports et donc au final on n’a pas de lisibilité sur leurs évolutions.
Sinon bravo pour cette appli, c’est bien mieux que la finbox !

2 « J'aime »

J’irai même plus loin, personnellement je ne prendrai pas un abonnement Finary+ sans cette option car honnêtement, actuellement, savoir quelle action, ETF & co me coûte le plus , bah je le sais déjà puisque c’est une donnée fixe, et les dividendes bah cela m’importe peu. Moralité, je dois quand même retourner sur mes assurances vie pour connaitre leur évolution…
Très bonne soirée

3 « J'aime »

Bonjour Mounir,

J’ai procédé il y a quelques semaines à des arbitrages de mes unités de comptes sur linxea.
Les nouvelles unités apparaissent bien, mais les anciennes n’ont pas disparu.
Dois-je faire une mise à jour quelque part…?
Merci beaucoup,
Pauline

Bonjour,
Je confirme, cette fonctionnalité est indispensable pour analyser les performances par support, la ventilation du patrimoine par organismes, rapprocher avec les relevés, …
Cordialement.

1 « J'aime »

Oui, une visualisation des rendements et valeurs, ainsi que leur évolution, pour les différents supports serait en effet très utile pour jauger un portefeuille, ce qu’il rapporte ou va rapporter, et envisager des arbitrages.
Ca pourrait ensuite évoluer avec une option de simulation, pour anticiper l’incidence d’un ajustement sur le portefeuille.