[Yomoni] Blocage des synchronisations / Récupération PER/PEA et compartiment gestion libre

Bonjour,

la connexion avec Yomoni a sauté depuis 3jours.
Impossible de la rétablir.
voici le message d’erreur affiché : 2629e39f-cbe4-4c15-8b60-740c5b4ca149
Merci

2 « J'aime »

J’ai eu une connexion Yomoni, (que j’ai supprimé il y a 1,5 ans) qui a pop de nulle part sur mon compte. Et que j’ai supprimé au même moment il y a qqlq jours.
Je pensais que c’était un bug liée à ma connexion historique, donc sur le coup j’ai pas trop réfléchi, et j’ai supprimé.

Si nos 2 cas sont liés. alors c’est peut-être un bug bien plus grave qui touche la séparation de données clients.

Bonjour,
J’ai également le souci depuis 5 jours maintenant.
Il est indiqué bug de synchronisation, et aucun autre message d’erreur plus explicite.
Est-il possible de savoir quand la connexion sera rétablie ?
Merci d’avance et bonne fin de journée !

Idem même probleme chez moi depuis une bonne semaine.

C’est revenu aujourd’hui !
En revanche, les valeurs remontées (pour un PER chez moi) sont erronées… et ce n’est pas la première fois que ça arrive.
Je suis souvent obligé de retirer le compte puis le remettre (je perds alors l’historique) pour que les valeurs soient correctes.

Oui j’ai vu ça aussi.
Mais effectivement le problème n’est toujours pas résolu puise que solde reste à zéro… :unamused_face:

Bonjour,

Depuis le 01/05, j’ai eu la mauvaise surprise que mon PER Yomoni disparaisse de mon dashboard Finary. :frowning:
J’ai essayé de forcer la synchro Powens sans résultat. J’ai également essayé de supprimer puis de remettre mon PER, idem aucun résultat.

Avez-vous eu des problèmes similaires ? Problème avec Yomoni en ce moment ?

Merci.

10 « J'aime »

Bonjour à tous,

Idem ici, problème de connexion et impossible de se reconnecter alors que que le mot de passe est bon.

j’ai exactement le même problème

2 « J'aime »

Meme problème également pour moi depuis ce matin :roll_eyes:

2 « J'aime »

Même problème également :frowning:

2 « J'aime »

Même expérience pour moi…c’est très pénible.

Même chose pour moi.
J’ai eu d’abord une assurance vie Yomoni comptée en double à partir du 30/04.
Puis ça c’est rétabli le 02/05, mais depuis le PER a disparu.

Bonjour, même problème sur le PER Yomoni depuis 2 jours. Pas d’erreur signalée lors de la synchro forcée, mais il n’apparaît toujours pas dans le dashboard.

Idem même problème, supprimer puis resynchroniser le compte Yomoni ne change rien

Même problème pour moi.
Quand je vais dans l’interface Powens, je le vois bien avec le bon montant. Bien qu’il soit coché, il n’apparaît pourtant pas dans l’interface Finary.

1 « J'aime »

toujours le même problème pour moi aussi

Bonjour à tous, depuis 3 jours la synchro avec Yomoni est cassée. Avez vous le même problème ? :thinking:

3 « J'aime »

Bonjour @M.M
Pas de pb de mon côté, dernière synchronisation hier soir.

Même problème depuis plus de 10j pour moi. Mauvais solde sur la fenêtre Powers et solde à 0 dans Finary. Aucune récupération de données.
Déjà signalé à de nombreuses reprises et aucun retour de l’équipe de Finary…
Je crois que c’est ce qui est le plus énervant.
On ne sait pas du tout si nos retours sont pris en compte ou pas…

1 « J'aime »