[Yomoni] Blocage des synchronisations / Récupération PER/PEA et compartiment gestion libre

Il y a actuellement un bug au niveau de la connexion Yomoni :frowning: en espérant que ça revienne rapidement.

On peut tjs espérer…

Pareil de mon coté, peut-être un soucis coté Yomoni

Pareil, ça ne fonctionne pas pour moi… ça fait déjà une semaine

Bonjour,
Je n’ai pas le message d’erreur dans l’interface powens, j’ai bien mes 2 comptes Assurance vie & PER qui s’affichent avec des montant cohérents.
Mais le résultat est le même : le PER a disparut de Finary (alors que l’assurance vie apparait toujours)

même problème depuis plus de 10j. pas de retour du service technique de finary

Hello

Les problèmes sont-ils liés au PEA ou PER ? Nous sommes en discussion avec Powens pour des problèmes liés à ces deux enveloppes.

2 Likes

PER pour ma part.

Le PER ne s’affiche plus depuis 1 bonne semaine

PER me concernant.
Merci pour le retour en tout cas!
J’espère que vous trouverez rapidement une solution.
Merci

Bonjour à tous, le souci avait été remonté à Powens. Il fait suite au changement sur l’espace client Yomoni. Nous assurons le suivi avec Powens. Nous reviendrons vers vous dès que ce sera résolu. Navré pour le désagrément.

2 Likes

Merci pour votre retour, pourriez-vous également faire en sorte que Powens intégre les poches de gestion libre de l’assurance vie Yomoni svp ? On ne voit que la partie gestion pilotée sur Finary, les autres poches actives sont absentes. Merci beaucoup

Bonjour, après mes déboires avec la connexion et la synchronisation avec Trade Republic sur Finary, maintenant c’est au tour de Yomoni qui est complètement bloqué avec les problèmes Powens, c’est hallucinant ce qui se passe là…!

1 Like

Même soucis : PER qui est passé à 0€ d’un coup, ça fausse tout du coup.

D’ailleurs j’en profite : les plus/moins values sur le PER étaient complètement loufoques chez Yomoni. Un bug de calcul à mon avis sur les valeurs d’entrée / la transparence des fonds Yomoni > ETFs sous jacents

Bonjour, toujours pas de nouvelle de résolution sur ce sujet ? C’est très embêtant de ne pas pouvoir visualiser l’entièreté des ses comptes

Le problème de synchronisation avec le PER Yomoni n’est toujours pas résolu à priori. Par contre le solde du PER est bien visible sur Powens @plschaming @Florian_B

Tjs le meme problème de synchro et me concernant le solde visible sur powens est faux

Idem pour moi, solde Powens bon, y compris pour le PER.
Par contre ce dernier n’apparaît plus nulle part côté Finary.

Même chose pour moi. Perte du PER Yomoni. Assurance vie OK.

Des news côté Finary ?

Oui ce qui est incompréhensible c’est de ne même pas laisser les derniers montants connus : la tout a disparu comme si le PER était à 0€.

Ces soucis de synchronisation incessant commencent à me lasser. Au final, j’ai une vision « agrégée » de mon patrimoine que 20% du temps par an pour le prix des frais bancaires d’une banque de réseau… pas fou tout ça !

2 Likes