Je confirme : la synchronisation ne fonctionne plus depuis des semaines. Et il faut attendre des semaines avant d’avoir un retour côté Service Client. Très moyen je trouve
Bonjour,
Idem CTO et PEA, tous les placements Yomoni remontent des valeurs claquées.
Bonjour,
Je comprends tout a fait le problème technique. Cependant powens est capable de voire la valeur du compte. (On le voix quand ont fait la synchronisation).
C’edt extrêmement frustrant de voir que l’information est disponible mais que vous décidez de ne pas l’afficher.
Ok, on ne pourra pas voir si nous réalisons un gain ou une perte mais au moins la valeur du compte sera inclus dans notre patrimoine global.
De plus Bankin remonte l’information.
Est il possible de revisiter votre position de ne pas inclure la valorisation du compte ?
Bonjour,
On a abordé ce sujet dans plein de poste sur la communauté Finary.
J’espère qu’ils vont le prendre en compte
Up, toujours le même problème à début juillet.
Et effectivement Bankin affiche bien le compte de son côté.
Bonne journée à tous
BoursoBank pareil, pas de soucis à afficher le solde et son évolution…
J’ai écrit à l’assistance de Finary qui disait chercher une solution temporaire mais a l’évidence ils s’en foutent un peu
Et Yomoni n’a même pas répondu à mon message
Toujours pas de résolution de la part de Finary. Depuis 3 mois, on est sur un niveau élevé de réactivité
Toujours pas de résolution de la part de Finary. Depuis 3 mois, on est coincé dans un niveau élevé de réactivité, sans aucune avancée.
Bonjour,
Le PER vient justement de ré-apparaitre de mon côté ![]()
Pas de détail dans la distribution, tout est en une seule ligne.
On revient donc exactement à la situation initiale avant qu’il disparaisse le 01/05.
J’ai parlé trop vite, le PER est re-disparu aujourd’hui (le lendemain) …
Up +1
Up + 2
Je confirme c’est lunaire comme service client (Yomoni, Finary et Powens)…
Bonjour à tous,
Powens travaille toujours sur le sujet, je n’ai malheureusement pas plus d’informations à vous donner pour le moment.
Je suis navrée !
Quid de la solution d’afficher le solde auquel vous arrivez clairement à accéder ?
Ça fait 3 mois que nos graphiques / chiffres sont impactés…
@plschaming_Finary svp ?
Le problème se trouve en fait côté Yomoni et impacte leur PER et PEA.
Il est causé par un manque d’information de leur part. Sur votre espace client, ils n’indiquent ni la valeur unitaire, ni le prix unitaire, ni le nombre de parts que vous avez pour chaque ligne. Sans ces informations, il nous est impossible :
- d’obtenir le prix unitaire de vos fonds et donc de calculer la plus-value
- de faire la correspondance entre les actifs qu’ils nous renvoient et les actifs dans notre base de données.
C’est un problème spécifique à Yomoni ; tous les autres établissements nous fournissent ces informations. Une fois qu’ils les afficheront sur votre espace client, nous pourrons vous fournir l’allocation géographique et sectorielle.
Sur l’espace client, les seules données détaillées se trouvent sur un fichier CSV téléchargeable via le bouton “Télécharger le détail” en haut à droite du tableau de répartition :

Pour ma part, face à cette situation bloquée, j’ai décidé de basculer ma synchronisation Yomoni vers un suivi manuel à l’aide des informations récoltées dans le CSV.
Bonne journée,
Cate
Merci Cate, c’est bon à savoir !
C’est dommage, cela marchait il y a quelques mois… je vais aller embêter leur support ![]()
bonjour je vous remerci pour ce retour detaillés je contact le service client yomoni cordialement
Je me permet de revenir à la charge @Cate_Finary ![]()
Ormis le manque d’informations de Yomoni (valeur, prix unitaire, nombre de parts, etc…), comment se fait-il que Finary affiche un montant total faux :
alors que Powens, le presta’ pour l’interfaçage, lui, récupère bien le bon via leur API ?