Merci pour ton retour. Effectivement les actifs dans les enveloppes Yomoni sont très flous contrairement à Nalo. Une des raisons pour laquelle je clôture chez Yomoni l’année prochaine.
Quel sont les informations que vous récupérez ? Car la valeur de ces fonds opaques est accessible sur ce site, dans chaque rapport mensuel https://www.assetmanagement.yomoni.fr/
Lorsque je fais un export sur mon compte, voici ce qui en ressort:
PRODUIT
TYPE
ISIN
SC Y IMMO
SC Immobilier
FR001400HPS4
FCPR - Apeo A
FCPR
FR0013533619
Solde Espèces
Solde Espèces
0
YOMONI MONDE ISR
Actions Monde
FR001400KC81
YOMONI ALLOCATION ISR
Allocation Flexible Monde
FR001400KC73
Je n’ai pas mis tout le tableau mais il y a une colonne prix moyen d’achat
SC Y IMMO et FCPR Apeo A sont présent dans Finary. Le fond YOMONI ALLOCATION ISR FR001400KC73 (il s’agit de la part S) n’est pas présent dans Finary mais on le retrouve sur Quantalys.
Et YOMONI MONDE ISR FR001400KC81 est lui bien présent dans Finary.
Quels sont les informations que vous récupérez ?
Si ce n’est vraiment pas possible, est-ce possible pour Finary de ne pas supprimer le PER Yomoni mais afficher au moins le solde de l’enveloppe sans détail (donc sans informations sur la plus ou moins value et sans insights) pour que le montant du patrimoine reste cohérent.
Sinon pourriez-vous ajouter les fonds manquant présent sur le site asset management de Yomoni à la base de donnée Finary pour que nous puissions avoir un suivi manuel pour les personnes souhaitant le détail
« Essayez d’obtenir des votes pour que votre idée de faire fonctionner notre produit que vous payez 10€/mois comme il devrait soit priorisée »
Gros service client chez Finary dis donc !
Nous sommes des dizaines sur ce forum à vous pointer que votre partenaire (Powens?) remonte déjà dans son interface le solde de notre compte. On demande que tant que les soucis ne sont pas fixés, ce montant soit ajouté à notre patrimoine car là nos graphiques sont faux depuis presque 6 mois !
J’ajoute que déjà, nous sommes bien sympa de chercher à comprendre ce qu’il se passe… normalement on paye un service rendu, on aide pas l’entreprise qui le fournit à comprendre pourquoi elle n’arrive pas à le rendre…
Suite à mon abonnement chez Finary, j’ai un petit soucis concernant la synchronisation d’une de mes assurance vie Yomoni.
La synchronisation fonctionne sauf que le montant est à 0 € sur l’interface, c’est normal ? Sachant que j’ai recommencé plusieurs fois…
Ensuite j’ai un autre soucis concernant la synchronisation de Trade Republic, après avoir rentré mes identifiants + mot de passe de la plateforme (numéro de tel), Trade Republic est sensé m’envoyer un code, mais jamais rien…
Je decouvre l application et je ne peux pas synchroniser avec mon compte yomoni jai un plantage a la synchronisation
2a4ef254-59b4-4b10-b809-f183b5a5fcbc
Je lis que vous y arrivez meme si les donnes sont fausses comment faites vous?
Bonjour,
Je vous partage les dernières nouvelles fournies par Powens :
Nos tentatives de correctifs restent sans effet positif. Yomoni semble désormais nous bloquer totalement.
Il nous sera techniquement compliqué de résoudre ce souci. Nos équipes sont sur le sujet pour identifier les meilleurs leviers à activer afin de tenter de résoudre le souci au pus vite.
Ce matin, après avoir supprimé mon compte Yomoni hier (grosse erreur : j’ai perdu l’historique), j’ai réussi a nouveau a connecter Yomoni, mais seulement 1 projet sur 3 fonctionne !
L’assurance vie est OK, mais pas les deux PER.
Mes autres comptes familiaux (autres logins) sont KO aussi…
Franchement, je trouve ça honteux qu’on paye pour un service et qu’au final, sous couvert de Powens, rien ne soit fait alors que ça fait plusieurs mois !
À minima, les développeurs pourraient au moins scrapper le montant du PER Yomoni comme le fait Revolut, même sans synchro complète. Là, on se retrouve avec un produit qui disparaît du dashboard sans aucune alternative… pas très sérieux.
Je vais sérieusement considérer le non-renouvellement de mon abonnement annuel si une partie de mon patrimoine reste invisible. Concrètement, on fait comment dans ce cas? Je ne peux même pas utiliser pleinement les fonctionnalités mon abonnement.
@mounir est-ce que tu pourrais voir avec les développeurs pour faire un simple GET avec l’API de Powens et/ou Yomoni ? Même si cette solution est temporaire, cela aiderait beaucoup à améliorer notre expérience utilisateur. Par avance, merci !
PS : Inutile de nous renvoyer vers votre roadmap en nous disant que c’est une feature à prioriser, ce n’est pas le bon discours à tenir ici je pense.
Quelque chose me dit que Yomoni savait très bien ce qu’il faisait en bloquant l’accès à Powens. J’ai le même soucis avec mon AV MACSF depuis 2 ans.
Je pense que le fait que les frais énormes que prennent Yomoni remontent dans Finary ne doit pas trop leur plaire…