BNP Paribas : valorisation aberrante

Bonjour

Depuis plusieurs semaines, j’ai un fond : BNP PARIBAS EASY MSCI USA SRI S-SERIES PAB 5% CAPPED, détenu au sein d’un PERO à la BNP dont la valeur varie de manière complètement erratique. À écouter l’appli, mon patrimoine augmente et diminue de plusieurs centaines de millions d’euros chaque jour en fonction des variations apparentes de ce produit. Ce qui rend toute étude de mon patrimoine impossible évidemment.

Merci par avance pour la prise en compte de ce message.

Même chose pour moi. Quand on regarde sur le site du PERO, il y a une dernière valorisation de 88000€ et quelques sur ce support, datant de 2016. Je pense plus à un problème du côté de BNP. Mais ça fait un moment que ça dure…

En effet, je pense qu’on a la même source.

N’est-il pas possible de récupérer la valorisation ailleurs de la part de Finary ?

J’ai essayé de contourner le problème en désactivant la synchronisation automatique de la BNP. Mais outre le côté laborieux de réactualiser les fonds manuellement à chaque arbitrage/versement automatique, il est impossible de créer manuellement la partie Cardif Sécurité en fonds euros.

Quelqu’un sait comment faire ?

Hello !
J’ai le même problème …
Le pb vient bien de BNP
Côté Finary, je relance le support depuis un moment, ils ont apparemment mis Powens dans la boucle pour essayer de trouver une solution.
Côté BNP, j’essaye par mail et par téléphone de leur faire comprendre que leur valorisation est aberrante, mais rien ne bouge

Salut, Toujours pas de news concernant ce problème?