Credit Agricole : impossible de synchroniser

Bonjour , impossible pour moi d’ajouter mon compte au Crédit Agricole des Savoies. je fais la synchronisation comme demandé , mon application du crédit agricole me demande d’autorisé la synchro , je valide et l’application du crédit agricole me répond que c’est ok mais derrière sur le site de Finary j’ai une image d’un triangle avec un point d’interrogation qui me dit qu’une erreur s’est produite.
J’ai vu au dessus le lien qui a été mis sensé résoudre le problème sauf que sur le site du crédit agricole ce n’est plus comme c’est indiqué et je ne retrouve pas du tout les infos qui y sont indiquées. Je suis complétement bloqué !
Un peu dommage , c’est mon compte principal !
Mer ci pour votre aide !

Bonjour, personne n’a le même problème que moi ?

Bonjour, si exactement le même soucis. J’ai déjà posté un message dans Aide mais pas de réponses. En recherchant dans l’historique, ça a l’air d’être un soucis d’accès pas encore résolu, mais quand …

Idem problème Synchro

Du coup j’ai stoppé mon abonnement à Finary. C’est dommage

Moi c’est pareil pour mes enfants et ma femme. Pas beaucoup d’echo de la part de l’équipe Finary. Moi qui vente Finary partout où je parle business et finances personnelles, je commence à me dire que je vais fermer ma bouche dorénavant.

problème toujours d’actualité
@mounir une idée ?

Bonjour, je reviens sur le sujet ! Le problème de connexion avec le Crédit Agricole est t il résolu ? J’ai quitté finary pour cette raison et mon intention était de revenir lorsque ce problème était réglé.
Merci pour vos réponse et bonne journée

Salut @Pouillout_Veloce, de mon coté le soucis est résolu depuis plusieurs mois, j’ai réussi à synchro auto l’ensemble de mes comptes du CA Centre-Loire

Merci pour la réponse. Je vais me réinscrire !

Bonjour,

De mon côté cela fonctionne bien depuis quelques temps.
image

Hello,

J’arrive a synchroniser mon compte courant mais pas mon compte épargne depot a terme.
J’ai mis mes identifiants mabanque dans finary

Savez vous comment procéder?

Bonjour, je connais également un problème pour connecter mon compte crédit agricole à Finary. Si quelqu’un sait comment faire, ça me met ce message d’erreur:

Salut, perso je n’ai plus d’erreur de connexion avec le CA.

Vérifie bien que ce soit les bons IDs et la bonne caisse régionale de sélectionner, et peut être faire plusieurs tentatives…

Merci de ta réponse, je vais essayer mais j’ai bien l’impression que ça ne marche pas…