[En cours] Ajout d'emprunt

Avec l’application finary sur mon smartphone , quand je veu ajouter un emprunt, aprĂšs toutes les Ă©tapes, l’emprunt n’apparaĂźt nul part. Je suis au crĂ©dit agricole pour les emprunts et compte.

Bonjour,

Je suis aussi au CrĂ©dit Agricole avec un emprunt que j’ai rĂ©ussi Ă  afficher dans Finary, il est possible de cocher la case « emprunt » et de remplir quelques infos (remboursement mensuel, part de l’emprunt, etc), ça se met Ă  jour tout seul.

Mais si vous voulez absolument mettre votre emprunt manuellement, je n’ai pas d’info à vous communiquer sur votre problùme.

Moi je suis au crĂ©dit agricole et finary m’a synchronisĂ© mon emprunt

Je veu le synchroniser automatique, mais rien ne sa fiche.

Bonjour @Stephane_Picot,

Est-ce que tu peux essayer de suivre la procĂ©dure indiquĂ©e dans cet article d’aide et me dire si cela fonctionne ?

Pareil pour moi: emprunt au CA et impossible de le voir. J’ai synchronisĂ© mon compte CA , je vois le compte courant + l’emprunt. Mais je ne vois l’emprunt nul part, dans « passif Â» je n’ai que mais cartes.

Lorsque je synchronise via ajouter->emprunt sur chrome/PC, je vois l’emprunt avec le bon montant dans la vue des comptes synchronisĂ©s, mais je ne vois pas la page qui doit me permettre de donner des infos sur l’emprunt

Si qq a un truc, je suis preneur!

[Edit: pareil en faisant une nouvelle sync via l’app iPhone]

Bonjour @P68 vu que ton problùme est assez particulier, je te conseil de directement contacter le support depuis l’App ou le web ils devraient pouvoir t’aider

1 « J'aime »