[En Cours] BUG LINXEA SURAVENIR

Salut,

bon comme tout le monde j’ai le problĂšme de synchronicitĂ© du courtier Linxea avec l’assurance Suravenir, mais ça ne me dĂ©range pas de l’a rĂ©aliser manuellement comme avec Trade Republic, tant que c’est vivable.

Malheureusement ça ne l’est pas du tout. La synchro manuelle fou le bordel depuis quelques mois.

Chez moi, elle me créé un doublon du contrat avec une ligne dans Actions et Fonds, comprenant les UC + fond euro

En plus de ma ligne « historique Â» du contrat avec uniquement les UC.

DĂ©jĂ  c’est super chiant d’avoir des pics comme cela. J’avais eu @Pierre-Luc qui m’informait qu’il fallait attendre 10 jours pour resynchroniser et rĂ©tablir l’équilibre. Mais en rĂ©alitĂ© ça m’a fait perdre mon historique sur ce contrat que je traine depuis le dĂ©but de Finary
 Je l’ai eu un peu mauvaise je dois dire.

Mais c’est pas tout, car Ă  chaque resynchro manuelle, j’ai toujours un doublon du contrat (UC + fond euro) qui se crĂ©Ă© dans la partie Actions et Fonds du patrimoine. Et aprĂšs 10 jours, impossible de le supprimer.

Franchement c’est n’importe quoi lĂ , ça en devient trĂšs pĂ©nible que les bases ne soient pas consolidĂ©es. Comment pouvons-nous avoir confiance pour nous abonner quand il y a autant de bug de synchro ?
J’ai bien envie de m’abonner, car je crois dans le projet Finary, mais depuis un an, je me suis trainĂ© puis rĂ©solus pour certains, les bugs crĂ©dit coopĂ©ratif, Nalo, Linxea, Trade Republic.
C’est rude quand mĂȘme.

Surtout que les contrats Linxea sont tout de mĂȘme extrĂȘmement populaires je prĂ©sume au sein de la communautĂ© Finary.

1 « J'aime »

Hello,
J’ai crĂ©Ă© mon Finary il y a environ 2 mois et demi et synchronisant mon AV Linxea Avenir 2. Au dĂ©but, pas de soucis, puis j’ai remarquĂ© que la synch ne se faisait pas toute seule.

J’essayais donc de la faire manuellement rĂ©guliĂšrement mais depuis la semaine derniĂšre, Finary m’indique que mon mot de passe Linxea n’est pas correct. Quand je le mets sur l’espace Powens, il n’est pas acceptĂ© alors que c’est bien le bon mot de passe (je peux me connecter sur l’espace Linxea).

Je pense qu’on a un pb liĂ© (c’est pourquoi je ne rĂ©ouvre pas de sujet) et j’aimerai bien avoir une solution


Si l’équipe a une solution, je suis chaud :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai un message d’erreur quand je souhaite resynchroniser mon compte Suravenir PER.

Le voici :

cc @plschaming @claire_gervais

1 « J'aime »

Cela fait un mois et demi que cela dure pour moi.
@plschaming, @claire_gervais, avez-vous plus d’informations à ce sujet?

1 « J'aime »

Bonjour,

MĂȘme problĂšme pour moi : plus de synchronisation avec mon contrat Linxea Suravenir depuis 1 mois

@Support Finary : pouvez-vous nous aider sur ce problĂšme svp ?

Merci par avance.

2 « J'aime »