[En cours] ProblĂšme de synchronisation chez BoursoBank

Bonjour,

J’ai un petit problùme depuis quelques temps, mon LIVRET A n’apparait plus.
J’ai tentĂ© de re-synchroniser mon compte BOURSOBANK, et seul le PEA & COMPTE COURANT apparaissent. Mon livret A reste introuvable. Dommage

Quelqu’un a eu un problùme similaire ?

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai le mĂȘme problĂšme. Seul le compte courant se synchronise. Livret A, LDD, PEL etc, globalement tout les produits d’epargnes sur BoursoBank et Caisse d’Epargne ne se synchronisent pas


Des pistes de résolution ? :slight_smile:

Powens nous a informĂ© d’un incident sur la source mise Ă  disposition par BoursoBank pour la synchronisation des comptes. Cela ne concerne pas la source API liĂ©e aux comptes courants, mais celle qui remonte tous les autres.

La synchronisation de ces comptes pourrait rencontrer des problĂšmes actuellement.

Nous assurons le suivi avec Powens et vous informerons dÚs que nous en saurons davantage. Navré pour le désagrément.

@Thomas371 Dans ton cas, il est possible que tu n’aies donnĂ© accĂšs qu’aux comptes courants. Voici comment faire :

@M41 Peux-tu nous écrire via le chat au sujet du problÚme sur le Crédit Mutuel ? On va regarder ça.

Quelques nouvelles de la part de Powens :

Le bug touche les connexions sur l’une des deux sources utilisĂ©es pour la synchronisation des comptes. Nous recevons une erreur 404 de Boursobank lors du processus de rĂ©cupĂ©ration des comptes
Notre développeur a pris contact avec la banque pour avancer sur le sujet. Nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons du nouveau.

@plschaming Ă  titre indicatif :

La fonctionnalité Budget est également impactée par ce problÚme de synchronisation.

Des transactions rĂ©alisĂ©es depuis fin mars (prĂ©lĂšvements, CB) n’apparaissent pas dans Finary.

Pareil pour moi !

J’ai des comptes à la banque postale et à BoursoBank : synchronisation impossible depuis 1 mois avec la banque postale et maintenant Boursobank !

J’ai un abonnement Finary plus qui ne me sert à rien !

4 « J'aime »

Idem, problÚme de synchro avec Boursobank concernant le PEA. TrÚs pénible !

Hello,

Si cela peut aider l’équipe Finary Ă  la rĂ©solution du souci, de mon cĂŽtĂ© la synchronisation fonctionne :white_check_mark:

Chez moi, mon Livret A n’apparaüt pas dans les options de synchronisation.