Exclure tout les virements internes facilement

L’option est cool mais à faire une par une elle complique la vie… je fais 3/6 virements par mois entre mes comptes après avoir eu le salaire. ça me serait bien plus simple si je pouvais ignorer tout virements internes d’un seul clic

Hello Valentin, complètement d’accord avec toi, c’est un +1 pour ma part :slight_smile:

2 « J'aime »

Idem !! +1

1 « J'aime »

+1 aussi !

1 « J'aime »

Je plussoies +1

1 « J'aime »

Bonjour,

Tu peux le faire en créant une Catégorie Virement Interne (et ne pas utiliser la sous-catégorie actuelle) puis désélectionner cette catégorie sur la vue Budget.

2 « J'aime »

Et comment faire pour ajouter le fait d’ignorer automatiquement toutes les transactions d’une catégorie ?

J’ai bien réussi à ajouter une catégorie intelligente pour tous mes virements internes mais j’en ai des dizaines par mois (et une centaine d’historique) et j’ai un peu la flemme de tout pointer à la main.

Clairement c’est déjà possible.

dans la description des virements (cĂ´tĂ© banque), tu mets les mots clĂ©s « virement internes Â» si ce n’est pas fait automatiquement. Tu fais une regle intelligente basĂ© sur ces mots clĂ©s.

et tu exclus cette catégorie de la visualisation.

Je n’arrive pas Ă  crĂ©er de catĂ©gorie « principale Â» personnalisĂ©e, juste des sous catĂ©gories. Le formulaire doit juste ĂŞtre buggĂ© car ça n’affiche pas d’erreur, ça mouline juste dans le vide.

Et seules les catégories principales peuvent être exclues de la visualisation.

en cliquant sur une transaction, creer une categorie.

C est une categorie principale, qui est deselectionnable.


fais sur le mobile categorie « test Â»

La solution de créer une autre sous catégorie que virement internes pour y mettre les virements internes c’est pas idéal… je maintien mon idée pour que finary le fasse proprement

La solution ce serait de pouvoir faire des reconnaissances intelligentes par montant.
Il faudra peut être ruser pour éviter que des montants non prévus soit catégorisés.

Exemple un virement interne de 100€ vers PEA et un autre de 100€ vers AV. Il faudra faire un virement de 100,01€ pour l’un 100,02€ pour l’autre.

Ou intégrer le nom du compte destinataire dans la reconnaissance intelligente.