Fermeture compte et historique

Bonjour,

Je viens de fermer deux livret A car nous changeons de banque avec ma femme. Cependant, ils apparaissent toujours dans la liste de mes comptes avec leur solde avant cloture.

Je vois bien l’option « suppression » mais elle précise que l’historique sera perdu.

Sauriez vous comment faire que leur solde passent à 0 et / ou que je puisse les supprimer sans perdre l’historique?

Merci,
F.

Bonjour,

Je re-up le sujet car je suis également dans le même cas. Avez vous des infos avant de faire l’action de suppression ?
Merci par avance :slight_smile:

Bonne journée,
Mickael

Bonjour,

Je me retrouve également dans la même situation. Je ne souhaite pas supprimer un support pour ne pas perdre son historique, mais celle-ci étant aujourd’hui à zéro (puisque le contrat a été arrêté), j’ai pour l’instant mis le montant à « 1 Â» puisque c’est le minimum qu’autorise Finary.

Si déjà on pouvait passer nos supports à 0, ce serait pas mal. Sinon, il faudrait que l’on puisse choisir de conserver l’historique ou non à la suppression d’un support.

C’est le problème de Finary et le suivi dans le temps
Il n’y a pas d’historique archivé , l’historique global étant l’historique des comptes existants à un instant T, rendant la globalité et les performances incohérentes et inutilisables.

Bonjour,
J’ai également un soucis suite à la fermeture d’un PEL. Je le supprime depuis la catégorie Livret de Finary, mais il revient toujours.
Le problème est qu’il n’apparait plus dans Powens donc impossible de le supprimer depuis Powens.
Avez-vous une solution?
Merci,

J’ai personellement mis 0 en valeur (sur un livret d’epargne). Cela permet de conserver l’historique, mais il serait bien de pouvoir « Archiver Â» ces comptes pour qu’ils n’apparaissent pas dans la liste (ou peut etre sous un eventail separe?)