[idée cadeau] Stage pilotage monoplace

Bonjour les amis,
Je voudrais avoir votre feedback par rapport aux differentes offres de stage pilotage monoplace qu’on voit pulluler sur le net.
je voudrais, non pas conduire des Porsche et des Ferrari de route, mais des formule 3 et formule 2 sur circuit et je me me demandais quels etaient les meilleurs circuits dans la region Parisienne et quelles sont les meilleures entreprises vers qui m’orienter, vu que toutes coutent quasiment la meme chose (entre 250€ et 400€).
Quelle est d’apres vos experiences, la meilleure formule pour passer un excellent moment, et avoir la meilleure experience possible?
est ce que le combo voiture de sport (3 voiture en une demie matinée) est mieux que le combo monoplace ou la monoplace est mieux?

Alors les amis, personne n’a fait de stage de pilotage en monoplace?

Pas de monoplace, et pas en RP, mais pleins de stages GT et mitjet (proto 500kg, 150ch, 0 assistance).

Pour moi, c’est indispensable d’avoir fait au moins une 15-20 tours en GT avant de faire un stage en F3 si tu veux profiter.

Si t’as jamais roulé sur circuit, je ferrais cela :

  • stage véhicule 300 cv (Megane RS / Alpine / Cayman) : 15-20km
  • stage Cayman GT4 (une tuerie cette voiture) : 15-20km

et ensuite j’envisagerais un stage F3 (mini 15km)
Stage multivolant, c’est pas terrible, vaut mieux plus de tours sur une seule voiture.

Si c’est pour un cadeau, Cayman GT4 ou GT4RS, c’est incroyable comme voiture

1 « J'aime »

thank you sir ! sounds like a plan.
je prends note