[Intégration] Comptes flexibles Revolut

Hello,

Avec l’annonce de Revolut sur la mise en place de leur « comptes d’épargnes Flexible » sur les devises EUR, USD et GBP, ce serait top de pouvoir les intégrer à Finary.
Ca ne semble pas redescendre via l’intégration Revolut, donc peut être via celle de Revolut Trading (qui est toujours HS d’ailleurs :p).

Ensuite la liquidité est identique à un livret A donc je le mettrait dans la partie « Livrets » même si cela semble être des fonds monétaires (donc pas 100% garantie), mais ce n’est que mon avis.

Je suis d’accord avec toi. Ça me semble plus pertinent dans ce sens

doit on donc actuellement mettre les « comptes epargnes flexibles » dans fonds monetaires ? Quelle est la difference, moi je l’ai mis dans les comptes epargnes de maniere manuelle

Comme toi de mon côté, pour le moment en manuel et sous Livrets (compte épargnes) du fait de leur liquidité (disponibilité des fonds rapide si besoin)

1 « J'aime »

Update de ce post car je crois que ça ne remonte toujours pas,

Un solution a elle été trouvée ?

3 « J'aime »

En effet toujours pas de remonté là dessus. J’ai essayé de synchroniser de nouveau sans succès.

Egalement interessé par cette remonté d’information.

Comme expliqué par Mounir à plusieurs reprises, ils dépendent vraisemblablement de leurs partenaire d’intégration pour cette amélioration. J’espère que l’information pourra leurs être remonté si ce n’est pas déjà fait.

Bonjour

Oui il serait intéressant de faire la remonter de l’epargne flexible mais aussi de la partie investissement action.

Peut-on prioritiser la roadmap sur ce sujet?

merci

1 « J'aime »

La partie investissement action existe déjà mais malheureusement ne synchronise plus: c’est du côté de budget insight depuis un moment maintenant.

bonjour,
pour Comptes flexibles Revolut
faut ajouter en manuel et sa fonctionne
votre solde , en nom → Compte flexible 3,98 APY , et le taux
je lai fait après faut actualiser manuellement.
revolut n’autorises pas son api sur le compte flexibles

1 « J'aime »

bonjour,
pour Comptes flexibles Revolut
faut ajouter en manuel et sa fonctionne
votre solde , en nom → Compte flexible 3,98 APY , et le taux

bonjour,
pour Comptes flexibles Revolut
faut ajouter en manuel et sa fonctionne
votre solde , en nom → Compte flexible 3,98 APY , et le taux

Bonjour n’y a-il pas de nouveau pour une intégration automatique ?

Pareil, j’aimerais avoir les actions Revolut automatise… :confused:

Pour le flexible je fais en manuel mais vu que le taux quotidien varie ce n’est pas exceptionnel.