Mon retex apres quelques semaines

Globalement, je suis très satisfait de l’application Finary Plus. Cependant, j’aimerais partager quelques observations et remarques concernant certaines fonctionnalités :

  • Il y a un problème de synchronisation avec Saxo (problème connu), et le contournement consiste Ă  supprimer et rĂ©ajouter le compte pour la synchronisation.
  • Il n’y a pas de synchronisation avec Yuh, workaround: saisir manuellement
  • Les fonds du type monĂ©taire (comme Amundi ESR monĂ©taire) et le fonds euro boostĂ© de Cardif Lucya sont catĂ©gorisĂ©s dans « Actions et fonds Â», tandis que les fonds euro de Linxea et BNP sont dans la catĂ©gorie « fonds Â». Il serait prĂ©fĂ©rable de soit regrouper tous les fonds dans « Actions et fonds Â», soit mettre les fonds euro dans la catĂ©gorie « fonds euros Â». c’est pas très visible.
  • Certains placements, (tels qu’Amundi Ă©pargne salariale), ne comportent pas de donnĂ©es gĂ©ographiques.
  • L’analyse des frais ne prend pas en compte les frais de gestion des assurances vie. Je ne vois que les frais intrinsèques liĂ©s aux unitĂ©s de compte / ETF, etc.
    Sauf si je me trompe, un ETF Ă  0,12% devrait apparaitre Ă  0,62% dans une AV avec 0,5% de frais de gestion non?
    Il serait bénéfique d’avoir les données de performance historiques annualisées de chaque support (1 an, 3 ans, 5 ans).
1 « J'aime »