Où est le SAV VIP promis par Finary Pro?

Bonjour,

Un coup de gueule.
J’ai fait évoluer mon abonnement Finary Plus en Pro en Janvier quand l’offre est sortie.
Depuis cette date, j’ai des soucis de sync avec Powens toujours non résolus à ce jour malgré 6 mois d’attente.
J’ai relancé à plusieurs reprises, et on me répond à côté avec un délai de réponse dépassant les 10 jours entre chaque échange…
Je rajouterai que mes discussions ouvertes et non résolues sont cloturées sans préavis, m’obligeant à tout rappeler, procédures de reproduction de bug, etc…
Pas de réponse non plus à mes demandes de geste commercial…

Je n’en peux plus d’attendre Finary.
Le service n’est pas rendu à 100%, et il n’y a aucune forme d’empathie ni de réactivité au support qui m’était vendu en « VIP Â» lors de ma souscription annuelle.

J’en deviens obligé de tenter d’avoir une réponse de votre part sur vos forums.
Ce n’est pas normal.

Merci de reprendre contact avec moi s’il vous plait

Pour tenir le thread actualisé.
J’ai reçu une réponse de Finary 4 jours apres l’envoi de ce message.
Un geste commercial m’a finalement été proposé, avec des excuses pour la gêne occasionnée.
Merci donc à leur support.

Il m’a également été expliqué que Powens n’avait aucune visibilité sur le délai de rétablissement de la connexion avec la Banque Populaire.
Que le soucis provient essentiellement de l’absence d’API au niveau de cette banque, et des changements parfois mineurs dans les interfaces web des banques (qui sont « parsées Â» par Powens en l’absence d’API) impliquent des adaptations permanentes des crowlers Powens.
Le problème ne peut donc que se reproduire encore et encore…

C’est véritablement handicapant.

J’ai demandé une liste au support Finary des banques, assureurs et courtiers modernes ayant une API.
Je partagerai la liste sur un nouveau thread dédié