PEA boursorama n'apparait pas lorsque je veux synchroniser

Je n’arrive toujours pas à synchroniser mon PEA Boursorama (PEA jeune), à chaque fois que je tente Powens ne détecte que mon compte courant.
Est ce cela est un bug ou bien il n’est pas possible de synchroniser son PEA jeune à Finary ?

2 « J'aime »

Pareil ni PEA ni CTO

Par defaut, ca n’affiche que le compte courant.
il faut cliquer sur « autre compte Â» pour voir les PEA et CTO

en tout cas, c’était comme ca pour les miens, et maintenant ca marche impec !!

J’ai le même problème.
Ni mon PEA, ni mon Livret A n’apparaissent dans les comptes Ă  synchroniser mĂŞme lorsque j’essaye d’ajouter ‹ â€ą un autre compte â€ş â€ş.

il est noté qu’il y’a des difficultés de synchro sur bourso, hors compte courant.
Pour ma part, impossible de synchro autre chose que le compte courant sur bourso depuis 1 semaine environ (je suis nouveau)

Oui en effet, un petit bouton « autre compte Â» (que je n’avais surement pas vu) est apparut. J’ai donc pu synchroniser mon PEA avec Finary !

1 « J'aime »

Ah tu le détail de ton investissement sur ton PEA BoursoBank ? Je n’ai qu’une somme globale pour ma part

idem pour moi et en plus je reste bloqué sur POWENS .
Je suis obligé d’éteindre et de relancer mon iphone
merci de vos retours

d’après le retour que m’a fait finary, appel API qui plante entre powens et finary. Powens est sur le coup et échange avec bourso semble-t-il…

Idem pour moi , impossible de synchroniser mes comptes BoursoBank et bug qui plante l’application

J’ai eu le même problème de synchronisation de mon PEA chez Boursorama.
Mais a force de persévérance, j’ai finalement réussi à le rapatrier sur Finary.
Tout d’abord j’ai utilisé l’appli Finary sur le téléphone pour faire la synchro.
A la première synchro, il n’y avait que les comptes courant qui apparaissaient. J’ai donc cliquĂ© sur « Ajouter d’autres compte Â». Il me semble avoir tester cette option plusieurs fois et ça ne fonctionnait pas, mais Ă  un moment, je ne sais pas comment, j’ai finalement rĂ©ussi a voir mon compte PEA.

Par contre, j’ai du faire le ménage ensuite sur Finary, car avec toutes ces tentatives de synchronisations, j’avais plein de compte en doublon.