Plateforme la moins chère pour acheter du BTC tous frais confondus

Bonjour,

Kraken je trouve les frais raisonnables et personne n’ont parle !
Le trader via sa plateforme est assez simple, moi qui débute je trouve assez simplifié.

Au cours actuel on est a 12€ pour chaque retrait de BTC vers un wallet externe depuis Kraken. J’appelle pas ça « raisonnable » :sweat_smile:

En fait, si c’est sur un petit retrait oui mais lorsqu’on veut retirer 10.000€ les 12€ ne sont pas très cher.

Après pour être franc je débute sur kraken, je découvre la plateforme mais je l’a trouve beaucoup plus simple que binance !

Ouai mais personnellement je ne laisserai jamais autant d’argent sur une plateforme. Je préfère transférer cet argent sur mon Wallet régulièrement.

1 « J'aime »

Oui mais des fois tu ne prévoit pas du x2 ou x3, moi quand mes positions seront vendus je transfert tout sur mon coldwallet, pour l’instant on regarde et on attend !

Ah mais un X2 ou un X3 sur BTC ça n’arrive pas du jour au lendemain :rofl::rofl:

Peut etre en 2027, mais moi j’ai misé sur du Avax, LTC et ChainLink on verra ce que sa donne sur le long terme !

Ouai mais je vais clairement pas attendre 2027 pour sortir mes crypto de la plateforme :sweat_smile: