Problème synchronisation Louvre Banque Privée

Bonjour,

Lorsque je veux ajouter mon compte Louvre Banque Privée, mon assurance-vie et mon prêt immo n’apparaissent pas.
Par contre, le compte courant apparait bien…
J’ai déjà essayé de supprimer ce compte de Finary puis de l’ajouter. Le problème persiste.

En vous remerciant par avance pour votre aide.

A nouveau des problèmes de synchronisation des comptes Louvre Banque Privée depuis plusieurs jours. « Authentification forte requise ». Lorsque je clique sur ce lien « Authentification forte requise » j’obtiens le message : Une erreur s’est produite.
Détails : Connection source error state: bug

Merci de votre aide

Problème résolu depuis ce message.

Bonjour, mon compte est en pause et quand j’essaye de le reconnecter j’ai cette erreur également.

bonjour,
J’ai aussi des problèmes de synchronisation avec ce compte.
Merci d’avance de votre aide

Bonjour. Je confirme le message de juju89, pas de message d’erreur dans la page ‹ comptes synchronisés ›. Dernière synchro qui date de 15j ! Pour information, Lynx n’a pas de problème de synchronisation avec ce même compte.

Bonjour
Malheureusement le problème persiste encore
Je valide l’accès à l’agrégation mais malheureusement l’application de louvre après validation m’informe qu’ils ne peuvent autoriser la connexion suite à une erreur technique.
Problème chez powens ?
D’autres personnes avec le même problème ?

Le problème vient de Louvre Banque Privée… et ce n’est pas le seul de cette banque.
Les problèmes ont commencé une fois le rachat, par La Banque Postale, acté.
Personnellement, je n’y ai laissé que le stricte minimum.

Bonjour
Toujours des problèmes avec louvre. Le compte courant remonte mais ni le PEA ni l’assurance vie (CNP assurances).
Merci de faire le nécessaire

Bonjour,

J ai mon pea chez eux aussi ainsi que mes comptes à la LBP qui ne remonte pas depuis 2 semaines au moins . Le problème viendrais de LBP affaire à suivre ses prochains jours…

Pas de nouvelles ?

Toujours le même problème.
Je laisse tomber. Louvre Banque Privée ne fait rien pour arranger les choses