Problèmes d'itégration

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur et je rencontre plusieurs difficultés vis à vis de l’intégration d’institutions financières:

  • Desjardins: J’habite au Québec et bien que la plus importante institution financière soit supposée être supportée, lorsque l’on essaye de s’y connecter, plaid affirme que les identifiants sont inexactes, alors qu’ils fonctionnent bien sur le site de Desjardins.
  • Wealthsimple: Il semble que ce ne soit pas supporté pour le moment. Ce qui est un problème car c’est une plateforme majeur au Canada et en particulier au Québec.

J’aimerais savoir si d’autres personnes ont rencontré ces problèmes et si oui, comment vous en être vous sortis?

Merci d’avance!

Salut,

Tout pareil, j’ai personnellement réussi a synchroniser mon compte Desjardins mais il y a quelques erreur dans les donnés transmit.

D’ailleurs, j’ai essayé de synchroniser mon compte Wealthsimple, est ca ne marche pas.

J’aurais bien aimé prendre l’option Finary + mais cela me refroidit grandement !

Salut mes petits filou ! Je suis pas chez Desjardins mais à la BNC et ça marche super bien.

Peut-être vous pouvez envisager de changer ?

Salut Pierre,
Dans l’absolu je dis pas non catégoriquement, cependant tant que wealthsimple n’est pas supporté je trouve que la plateforme perd beaucoup trop de valeur dans mon cas. Devoir tout ajouter à la main enlève la majorité du gain de temps que je comptait faire à la base avec Finary et changer de banque actuellement ne changera pas ça.

1 « J'aime »

Tout à fait d’accord avec toi !
J’ose espérer qu’un admin va tomber sur ce post