Questionnement Sur FINARY INVEST crypto

Bonjour,

J’aimerais commencer à investir en crytpo. Je suis finary plus.
Je me questionne sur les réels avantages à passer par finary invest vis à vis d’une plateforme, notamment binance, coinbase ou crypto.com, ou bistamps.

SI j’ai bien compris Finary invest serait un intermédiaire ( en prélevant des frais supplémentaires) en partenariat avec la plateforme Bistamps.
La question est alors, pourquoi ne pas passer par la plateforme bistamps ( par exemple ) directement ? notamment pour avoir moins de frais?

Je vois un avantage, pouvoir sécuriser ses cryptos dans le wallet Finary? même si cela ne dispense pas d’avoir un clef ledger au cas ou en plus ?

Autre avantage, un investissement facilité par finary donc normal de payer des frais. Mais en soit ce n’est pas dur d’acheter des cryptos sur une plateforme.

Merci pour vos retours, l’investissement via finary est tentant, mais finalement j’ai l’impression que ça revient à avoir une gestion pilotée vs gestion libre en assurance vie…

1 « J'aime »

Hello

En fait je me pose les meme questions.
Je suis client sur feel mining pour mes crypto.
Elle sont sécurisées chez eux et je skate + DCA Btc.
Que m’apporterait l’ouverture d’un compte chez Finary si ce n’est des frais.
J’ai pas de ledger.
J’ai besoin d’aide sur le sujet.

Bonjour

Sécurisées chez eux est un peu contradictoire. S’ils subissent un hack, s’ils font faillite, la sécurisation sera théorique.

Feel mining c’est 1,5% de frais d’achat contre 0,99% (premium), 1,12% (Lite) ou 1,49% (Free) chez Finary

Ton staking coûte 3% de frais de gestion

1 « J'aime »

Le thread de Mounir sur X aujourd’hui est un bon résumé des avantages de Finary Invest :

https://twitter.com/moonlaggoune/status/1709093483687116948?s=20

3 « J'aime »

Bonjour
combien coute les retraits de crypto?
merci

Pas de frais additionnels appliqués par Finary, uniquement les gas fees des blockchains

Bonjour
Lorsque on planifie un achat tous les 2 semaines, s agit il d un achat 1 dimanche sur 2 par exemple ou bien tous les 15 et 30 du mois ??

Bonjour @Lionel5,

C’est bien 1 dimanche sur 2 par exemple.

Julien

Bonjour,

Petit UP juste une question, le 0,99% de frais est sur chaque DCA réalisé ?
Je m’explique :
Tous les mois DCA de 100 euros sur « The Two Kings Â» j’aurais donc environ 1euros de frais / mois?

Et deuxième question, je dois alimenter le compte espèce manuellement ou c’est en retrait sur mon compte espèce de ma banque principale directement ?

Merci

Pierre

Tu fais 100€ /mois ,50€ sur btc et 50€ sur eth.
Tu paies 0,99% sur chaque opération donc t investis 49,5€ sur chaque.
Pour alimenter mon compte j ai créé des virements automatiques de mon compte bancaire Fortuneo sur l iban allemand finary. J ai tout automatisé

Cest 0.99% a partir de 25 000 euros