Souscrit une assurance vie MILLEVIE PREMIUM 2, pas d'ETF. Dois-je la garder ou chercher mieux

Bonjour Ă  tous,

Il y a un peu plus d’un mois, j’ai souscrit une assurance vie à la Caisse d’Épargne. Ne connaissant pas grand-chose à ce moment-là, ma conseillère a réussi à me vendre le projet, et j’ai peut-être foncé tête baissée un peu trop rapidement.

Voici la situation : l’assurance vie (MILLEVIE PREMIUM 2) intervient dans le cadre de l’EMPRUNT JUILLET 2034 (FR001400P6U1), où le taux semblait intéressant sur le papier. J’ai la chance de travailler pour un des éléments du groupe BPCE, et donc j’ai les avantages suivants :

Les frais d'entrée du versement initial sont de 0,00 %.
Les frais des versements programmés sont de 0,00 %.

Je ne sais pas combien de temps ces taux resteront Ă  ce pourcentage.

En recherchant sur Internet, on se rend compte que les assurances vie proposées par les banques physiques ne sont pas toujours intéressantes. Est-ce qu’il vaut mieux la clôturer et l’ouvrir ailleurs ? La garder ?

Si je la garde, en me renseignant, il est indiqué que les assurances vie caisse d’éparnge ne proposent pas d’investir dans les ETF. Vers quoi faut-il s’orienter ? (Je suis complètement novice encore)
De plus, en accord avec la conseillère, nous nous sommes mis d’accord sur un versement mensuel de 200 €. Est-ce trop, pas assez ?

Merci pour votre aide.

Ă€ bientĂ´t !