Stop Loss/Take Profit et Ledger

Bonjour Ă  tous,

Je suis en DCA BTC ETH depuis quelques temps déja avec envoi vers ma ledger tous les 500€ (pour limiter les frais).

Je me suis lancé sur les Altcoins depuis peu, et j’ai rapidement compris qu’il fallait mettre des stop loss et prendre des profits sur ce marché hyper volatile. Seulement je ne sais pas trop si cela est compatible avec une Ledger.

Je pars sur : - prix d’entrée *2 je retire 50%
- prix d’entrée *5 je retire 25% initial
- prix d’entrée *10 je retire 15% initial
mĂŞme chose dans le sens inverse.

Comment faites-vous pour gérer ce genre de stratégies avec la sécurité d’un cold wallet ?

Binance n’a plus accés à mes fonds si je les mets sur ledger, du coup les ordres ne seront pas exécutables. On parle également de transferts Binance=> ledger, puis ledger=>Binance, donc pas top en terme de frais selon le réseau. Vous suivez sur une application tierce et rebalancez sur votre exchange dès que vous êtes notifiés ? Vous laissez sur votre exchange ? (500€ sur 10 altscoins soit 5K€ au total)

Merci de votre aide,

Bonjour , personnellement je « m’amuse Â» Ă  Trade avec 4k€ sur certaines crypto pour le fun histoire de me dire " tiens aujourd’hui j’ai gagner 30€ / 10€ / 60€ etc… et afin de ne pas rejouer mes gains je convertie tt en stablecoin.
Apres selon les éventements je les sort certains mois en fiat si besoin ou en "matelas de securité Bis " ; alors certes ca reste sur un exchange mais c’est le patron Binance et y’a certains risques évité en stablecoin , le DCA que je ne suit pas prés à perdre lui est sur la Ledger .

Bonjour, Avez vous eu une réponse concernant la ledger et les prises de bénéfices fractionnés, voire les ordres de vente limite et stop ?
à vue de nez cela ne marche pas mais… dans le doute
merci
ERic