Synchro CTO KO : Powens ou API BNPPARIBAS?

Bonjour à tous,
Inscrit depuis 1 semaine maintenant à la solution Finary (qui soit dit au passage est très bonne, ainsi que la chaine YT), j’avais une très bonne UX dessus.
Cependant, depuis 1 ou 2 jours maintenant, mon compte titre ne semble plus se synchroniser. Je n’ai pas accès au détail, simplement une seule ligne reprenant le montant total du CTO.
Est ce un probleme chez Powens ? Un problème d’API chez BNP ? Ou même la récupération avec Finary qui est tombée ?
Suis je passé à côté d’une action que j’aurais réalisé depuis l’IHM sans le faire exprès ?
Suis le seul dans ce cas ?
Merci beaucoup à tous pour vos retours futurs :slight_smile:

Idem pour moi, uniquement sur 1 de mes comptes BNP.
les autres fonctionnent …

je n’ai pas la solution, mais on se sent moins seul maintenant :slight_smile:

Idem maintenant sur mes 2 autres comptes BNP :frowning:

Effectivement, c’est bien de savoir que l’on est pas seul :slight_smile: J’ai fait un mail à [email protected], on verra si j’ai un retour

Pareil de mon côté sur mon PEA BNP Paribas… Message envoyé au support, j’attends la réponse.

On peut toujours taguer @plschaming, on ne sait jamais ?!

Pour information, tous mes comptes BNP n’étaient plus synchronisés. Le manque de retour de la part de l’équipe peut être compréhensible et justifié, je n’en doute pas. Mais une application de suivi de patrimoine et d’investissement, si elle ne se rafraichie pas, quelle plus-value elle apporte ?
En conséquence, j’ai résilié ma période d’essai, et désynchro tous mes comptes.
Je suivrai de loin la commu, qui est de qualité, et je reviendrai peut être quand je verrai que tout sera plus stable.
@plschaming ou @mounir, si vous passez sur le sujet, j’ai envoyé un mail à [email protected]. Avec pour titre « CTO de BNPParibas ne se synchronise plus Â», expliquant mes choix, a contre coeur encore une fois, et je le souligne, car le boulot est de qualité (ce que je dis dans mon mail). Je suis ouvert à la discussion en tout cas

Bonjour,

idem sur PEA dernière opération synchronisée le 16/04/24

Graphiques de la section analyse KO, je ne vois plus aucune de mes lignes en détail action par action.

Toujours aucun retour du support, ni sur ma demande ni sur ce thread, c’est assez énervant de ne plus avoir de suivi depuis bientôt 1 semaine.

A ce jour j’ai la BNP qui ne se synchronise plus depuis 1 semaine et AG2R qui affiche des cours faux depuis plus de 2 mois …

De même ici… PEA BNP qui ne marche pas sur Finary.

Peut-on avoir une réponse du support sur ce problème ?

Voilà ce que j’ai obtenu du support:

Notre partenaire Powens m’a confirmé qu’il travaillait toujours sur ce souci chez BNP, je n’ai malheureusement pas de date précise pour la résolution. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d’informations