[Team] Nouvelle arrivĂ©e dans la team Growth 🚀

Hi y’all ! :wave:

Je viens de rejoindre l’équipe Growth de Finary pour un stage de 4 mois :chart_with_upwards_trend:

Je suis Ă©tudiant en finance internationale Ă  la London School of Economics :uk: et Columbia University Ă  New York :statue_of_liberty:. J’ai, en complĂ©ment, obtenu la certification CFA niveau 1. Vous l’aurez compris, j’adore la finance ! :dizzy:

Mon domaine d’expertise est la modĂ©lisation quantitative de risques marchĂ©s :abacus:. Mon objectif pour ce stage est l’intĂ©gration d’outils statistiques avancĂ©s pour que vous puissiez atteindre votre indĂ©pendance financiĂšre de la maniĂšre la plus optimale possible. Mes DMs sont ouverts pour toutes suggestions ou questions ! :speech_balloon:

:books: En parallĂšle de mes Ă©tudes je dĂ©vore des livres Ă©tant passionnĂ© de lecture, plus particuliĂšrement ceux d’histoire et de relations internationales. D’ailleurs, si vous souhaitez vous familiarisez avec la notion de risque extrĂȘme, je vous conseille vivement le livre Antifragile de Nassim Nicholas Taleb !

Impatient de pouvoir ĂȘtre utile Ă  Finary et Ă  vous, la communautĂ©, pour que nous puissions atteindre, ensemble, la libertĂ© financiĂšre !

Louis :fr:

20 « J'aime »

Bienvenue Louis ! :wave:

1 « J'aime »

Bienvenue Louis !

1 « J'aime »