150k en compte courant perso et 550k sur ma holding en compte courant, que faire ?!

Bonjour tout le monde,

Je suis un jeune chef d’entreprise de 28 ans. Actuellement je dispose de 2 immeubles de rapport en SCI A L’IS rattaché a ma holding et d’un appartement en colocation lmnp
Cash flow immeuble 3000 de credit pour 5500 de loyers et 950 de credit pour 2150 de loyer sur la colocation.

J’ai une entreprise qui fait un chiffre d’affaires compris entre 3 et 4 millions avec de bonne marges.

Je suis assez inquiet de ma gestion de financière. En effet j’ai une tres belle trésorerie mais cette argent ne me rapporte rien car pas placé.
150k compte courant perso
550k compte courant société
100k compte courant holding
14k compte courant sci is

J’ai entendu parlé de PEA.
Ayant aucune notion et avec peu de temps, je dois passer par un gestionnaire de patrimoine et ou ma banque ? Ou directement sur une banque en ligne ?

J’ai également entendu de placer de l’argent sur un compte a terme.

En bref avec une activité professionnelle assez chargée et ayant consacré beaucoup de temps dans l’investissement immobilier, quelle serait pour moi la Meilleur option ?

Merci a vous

Probablement un fake

Néanmoins si c’est vrai, consulte un CGP et pas des randoms sur un forums…

Pourquoi fake ?
Quelle intérêt de poser cette question si c’est du fake ? Vous êtes bisard
Je vien sur ce site pour éviter ce genre de commentaire

Je te rejoins ; le profil vient juste d’être créé et il n’y aucune activité sur le forum. Louche l’affaire