Bonjour,
18 ans, 15k de capital amassĂ© avec quelques business/invesstissements ( minage cryptos depuis 2 ans, resell sneakers, trading NFT, investissements cryptos DeFi ) je vais rentrer en BTS banque alternance BNP Paribas 900⏠net/mois, je suis focus sur la bourse puisque câest le prochain objectif de restructurer mon capital qui est peux diversifiĂ©, jâai donc ouvert un PEA sur Bourse Direct il y a 2 semaines dĂšs mes 18 ans, jâessaye de me former sur lâanalyse dâactions ce qui est loins dâĂȘtre Ă©vident, mais je nâarrive pas Ă dĂ©finir la rĂ©partition finale de mon capital, si la part que je destines au cotĂ© actions je met 50% sur un ETF World et 50% sur des actions que jâanalyse moi mĂȘme selon une stratĂ©gie dĂ©fini en investissant que sur des entreprises sous Ă©valuĂ©es en analysant plusieurs ratios ⊠et câest lĂ ou jâai besoin dâaide sur la mĂ©thodologie dâanalyse dâactions et bilans entreprises, et vos conseils sur la rĂ©partition que ça soit du cotĂ© capital en gĂ©nĂ©rale et aussi selon le secteur de la Bourse.
Merci dâavoir lu mon paragraphe
Bonjour,
Je vous conseille cette vidéo, une personne passionné par la Bourse qui explique comment bien choisir une action, et elle donne pas mal de site internet trÚs utile. Cela pourra vous guidé
Merci à toi je regardes la vidéo de suite
1 « J'aime »