18 ans - Besoin d'aide rĂ©partition capital 😞 + Conseils🙏

Bonjour,
18 ans, 15k de capital amassĂ© avec quelques business/invesstissements ( minage cryptos depuis 2 ans, resell sneakers, trading NFT, investissements cryptos DeFi ) je vais rentrer en BTS banque alternance BNP Paribas 900€ net/mois, je suis focus sur la bourse puisque c’est le prochain objectif de restructurer mon capital qui est peux diversifiĂ©, j’ai donc ouvert un PEA sur Bourse Direct il y a 2 semaines dĂšs mes 18 ans, j’essaye de me former sur l’analyse d’actions ce qui est loins d’ĂȘtre Ă©vident, mais je n’arrive pas Ă  dĂ©finir la rĂ©partition finale de mon capital, si la part que je destines au cotĂ© actions je met 50% sur un ETF World et 50% sur des actions que j’analyse moi mĂȘme selon une stratĂ©gie dĂ©fini en investissant que sur des entreprises sous Ă©valuĂ©es en analysant plusieurs ratios 
 et c’est lĂ  ou j’ai besoin d’aide sur la mĂ©thodologie d’analyse d’actions et bilans entreprises, et vos conseils sur la rĂ©partition que ça soit du cotĂ© capital en gĂ©nĂ©rale et aussi selon le secteur de la Bourse.
Merci d’avoir lu mon paragraphe :sweat_smile:

Bonjour,

Je vous conseille cette vidéo, une personne passionné par la Bourse qui explique comment bien choisir une action, et elle donne pas mal de site internet trÚs utile. Cela pourra vous guidé :wink:

Merci à toi je regardes la vidéo de suite :wink:

1 « J'aime »