Bonjour,
Je me lance dans mon premier achat d’SCPI à crédit et je n’arrive pas à me décider entre passer par Epargnoo ou par un cabinet de conseil en gestion de patrimoine connu (cheval blanc)
Les deux me proposent une offre à crédit équivalente. Je sais quelles SCPI acheter et les deux me les proposent.
Côté Epargnoo : Je suis attiré par le cashback et le parcours de souscription en ligne, mais pas très rassuré par la jeunesse de la plateforme, qui ne semble pas proposer l’achat à crédit depuis très longtemps.
Côté CGP : Je me dis que c’est l’occasion d’avoir un partenaire pour la suite pour d’autres produits…
S’il y a des retours d’expérience sur ces deux solutions ou des conseils, je suis preneur !
Salut,
Pour moi, une fois que le deal est signé, le CGP n’apporte plus grand chose. Donc autant prendre le cashback chez Epargnoo ou Louve Invest.
Après si tu as un gros patrimoine et envie de développer d’autres choses, alors pourquoi pas passer par un autre CGP.
2 « J'aime »
Epargnoo est relativement récente. Le cashback est interessant. Le parcours est 100 % en ligne. Perso, je ne connais pas la nature des liens qu’elle entretient avec ses partenaires.
Sur CGP, l’accompagnement est plus personnalisé. Sur tous les niveaux. Mais ça prend naturellement plus de temps.
1 « J'aime »
Salut,
Dans ton cas récemment, je suis passé par un CGP.
Pourquoi?
Pas plus cher mais pas de cashback.
En revanche, dans ma vision perso, il continu de m’accompagner gratuitement pour les déclarations d’impôts, optimisation….
1 « J'aime »