Nous parlons uniquement de Finary dans cette catégorie. Vos questions sur le patrimoine sont à poster dans les autres catégories
Bonsoir tout le monde
Que pensez vous de l’idée de synchroniser l’exchange crypto Goku Market à Finary?
Ca serait une excellente chose…
C’est un exchange japonais très prometteur…
Merci pour vos réponses.
Niko
Bonjour Mounir,
Je suis très déçu par les modifications de Finary :
Voilà maintenant près d’une semaine que le site disfonctionne.
J’utilise Finary sur PC Windows et là c’est la catastrophe…
A quoi sert un logiciel de suivi, qui ne suit rien, voire qui se trompe.
Il est inutile d’apporter des améliorations qui ne sont pas validées et fonctionnelles.
Merci d’apporter un peu plus de professionnalisme avant d’apporter des nouveautèes.
Utilisateur très mécontent.
Philippe FRAIGNE
Bonjour Mounir,
Merci pour votre travail d’information et démystification sur la finance, j’ai beaucoup appris dernièrement grâce à vous et d’autre créateur de contenus.
Je souhaitais savoir si Finary Life proposera une option Épargne Handicap qui permet un crédit d’impôt non négligeable pour les personnes éligibles comme moi.
Actuellement c’est le seul élément qui me rapporte de l’argent sur mon assurance et je souhaite en changer pour pouvoir investir en ETF.
D’autre part, quelle est la date prévisionnelle de lancement du produit?
Merci de votre retour!
Bonjour Mounir et toute l’équipe,
Pouvons-nous connaitre la sortie de l’assurance vie ?
Merci par avance.
Merci pour l’application comme les vidéos qui sont toutes enrichissantes :).
Bonjour Ă tous , bonjour Mounir ,
Je suis utilisateur FINARY depuis novembre 2023 et très satisfait de l’application que j’utilise sur PC, smartphone, Ipad .
Je suis CGPI , et j’aimerai utiliser FINARY pour mes clients et pouvoir suivre chaque patrimoine de mes clients .
est-ce possible ?
Excellent week-end , bien Ă vous ,
Philippe