Bonjour , je suis en cours de construction de mon site. C’est un travail énorme et hélas je ne progresse pas vite en ce moment tellement j’ai de tâches à accomplir . Il y aura par la suite des pages d’abonnement à une formation complète, à des portefeuilles momentum (payants ou gratuit pour les signaux basiques comme éviter les krachs sur les principaux indices mondiaux), un lien vers mon livre et des articles sur l’exploitation maximale du potentiel du momentum. L’exploitation du momentum qui peut autant être très simple, comme la stratégie Accelerated momentum, bien qu’elle ait demandé un gros travail de recherche tout de même, que très complexe si l’on souhaite obtenir des rendements assez vertiginaux (j’ai réalisé 70%/an entre 2018 et 2020 et plus de 100% cette année). Demandez à Finary de m’interviewer, je pourrai faire un cours complet des principes en 1h-1h30. Il y a beaucoup à dire et je suis sûr que tout le monde ignore la majorité des choses ici. Je suis prêt à partager ce qui la base mais que personne ne connaît.