Bonjour,
Nouvellement inscrit sur Finary.
Je me présente: je suis Pierre-Henri
Pro : Chef de projet dans un groupe du BTP
Mon patrimoine : PEA, crypto (Ă venir)
StratĂ©gie dâinvestissement : Dynamisation de mon Ă©pargne â Crypto, startups, ETF
Objectifs : maximiser mes rendements que je trouve faible aujourdâhui avec les livret A, fond euros âŠ
Finary : jâai dĂ©couvert Finary via Day One, un groupe dâinvestisseur.
A bientĂŽt
Anael5
2713
Bonjour,
Je me prĂ©nomme Mogahie, 41 ans, manager dans une boĂźte leader dans lâaĂ©ronautique et le spatial.
- Pro: 20 ans dans lâindustrie et la Technologie, Side Business
- Mon patrimoine: ETF + actions ( mix growth et dividend values) dans PEA , PEE et PERCO, immobilier physique, startup en direct
- StratĂ©gie dâinvestissement: 100% Allocation passive, investissement locatif
- Objectifs: AccroĂźtre mon capital, me diversifier
- Finary: Je recherchais un moyen pour gĂ©rer efficacement mon budget. Me suis inscrit en 2024. En 2025 jâai sautĂ© le pas pour prendre un abonnement.
Bonjour
Je me présente : Nelly
Pro : Je viens de vendre mon entreprise (profession libĂ©rale juridique) et je vais vers un nouveau projet (la gestion de gĂźtes ruraux et lâenseignement) pour changer de vie.
Mon patrimoine : de lâimmobilier (physique et papier), des produits de placement (PER, assurance vie) et des liquiditĂ©s
StratĂ©gie dâinvestissement : investir en bourse dans les meilleures conditions,
Objectif : me dĂ©barrasser des courtiers et autres experts qui mâont ponctionnĂ© beaucoup de frais sans que les rĂ©sultats soient Ă la hauteur et apprendre Ă investir mes fonds
Finary : je suis tombĂ©e sur une vidĂ©o explicative de Mounir qui mâa ouvert des horizons nouveaux trĂšs enthousiamants
Salut tout le monde !
Je suis Maxime, 26 ans, développeur de jeu vidéo, sans aucun patrimoine familial.
Pro : Je travaille sur de gros jeux vidĂ©os (2XKO, Valorant, de Riot Games), pour un sous traitant allemand depuis maintenant 3 ans, il sâagit de mon premier travail dans le secteur.
Mon patrimoine : Un simple livret A (9K) et un PEA (6k) ouvert il y a bientĂŽt 1 an sous lâimpulsion des vidĂ©os de Mounir.
StratĂ©gie dâinvestissement : Encore en rodage, mais investissement passif sur le long terme, et investissement locatif sur le moyen terme.
Objectif : Etre propriétaire de ma future résidence, et avoir des ressources pour soutenir des projets professionnels (jeu vidéo en comité réduit, dont je serais un des propriétaires)
Finary : Je mâĂ©duque beaucoup en ligne et je suis tombĂ© sur la chaĂźne youtube il y a de ça 2 ans