A quand de nouveau un rib francais sur Finary Invest?

Bonjour,
Personnellement j’arrête les versements sur Finary Invest pour le moment. Je reprendrai si le rib redevient français. Je n’ai pas du tout envie de m’embêter avec une déclaration de compte étranger au fisc.

3 « J'aime »

Salut
Quoi qu’il arrive si tu à déjà versé de l’argent avant le changement de rib, tu sera obligé de le déclarer l’année prochaine aux impôts comme maintenant le compte est à l’étranger

c’est faux, et heureusement. Si tu n’as pas activé et utilisé l’iban étranger tu n’as rien à déclarer

Et si je clĂ´ture le compte ?
Je ne trouve pas ça correct de nous prendre en otage comme ça. J’ai choisi Finary pour le compte francais et me retrouve avec un compte étranger

2 « J'aime »

Mais du coup l’argent est quand meme a l’étranger ?

Tu aura a declarer les plus/moins value et te choisir un autre broker avec un compte francais

non. C’était précisé dans le mail.
moi par exemple je n’ai pas accepté le nouveau rib, j’ai juste vidé mes comptes

Ok je ne savais pas . Merci de l’information

Mais attention à ce que tu écris par contre, c’est faux et ça peut poser problème !
Pas besoin de déclarer des plus/moins-values s’il n’y aucun passage de crypto à EUR. Suffit d’envoyer ses cryptos sur un wallet ou un autre exchange

1 « J'aime »

Je ne vois pas en quoi sa poserai problème ? En soi dans le doute, je dirai qu’il vaux mieux le déclarer le compte à l’étranger

Du coup est ce que je dois déclarer le compte si je n’ai rien versé depuis le changement de rib? Ni retiré en euros. Par contre j’ai dû accepter le nouveau rib. Je ne suis pas sûre d’avoir eu le choix…

Si tu l’as accepté c’est que tu as un rib allemand à ton nom… Et donc il faudra le declarer. il y a un post sur le sujet, j’essaie de le retrouver.

edit: ici [Live] Plan d’investissement Crypto Finary 🌚 - #613 par MikeN